FANDOM

Yuuei.jpg

L'Académie Yûei

L'Académie Yûei (雄英, Yūei) est le centre de formation pour les futurs Héros. Il est également l'un des principaux contextes dans lesquels se déroule l'histoire. Pour accéder à cet académie, il faut passer par un examen d'entrée où ils devront affronté des robots simulateurs selon leur point qui favorisent les Alters basés sur la force physique et non mentale.

L'académie possède trois filières : La filière héroïque, la filière général et la filière d'assistance.

Une fois intégrés dans cet académie, les élèves sont placés dans des classes selon la filière qu'ils ont pris, exemple : Izuku ayant pris la filière héroïque, s'introduit dans la classe 1-A alors qu'il aurait pu aussi intégrer la classe 1-B qui lui aussi forme les élèves ayant pris la filière héroïque. La filière général, c'est dans les classes : classe 1-C (Hitoshi Shinso en fait parti), 1-D et 1-E. La filière d'assistance : 1-F, 1-G et 1-H.

Les élèves de la filière héroïque s'entraînent à réaliser des sauvetages...etc. à la fin de leur première année à l'académie, tous les élèves de chaque filière devront participé au championnat de Yûei, le programme le plus suivie du monde et où les jeunes élèves espèrent être recrutés par des professionnels du milieu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard