FANDOM

All For One (Personnage)
Professeur
Informations
Kanji オ ー ル · フ ォ ー · ワ ン
Nom Romanisé
Épithète Professeur
Statut Vivant - Emprisonné
Anniversaire
Âge
Genre Masculin Masculin
Taille
Groupe sanguin
Poids
Famille Petit frère non nommé
Lieu de naissance
Occupation(s) Vilain
Affiliation(s) Alliance des super-vilains (Fondateur)
Alter
Classement
Examen d’Entrée
Test d’Évaluation des Alters
Niveau de menace
Infos Manga/Anime
Première Apparition
Voix Japonaise Akio Ōtsuka Voix Française

All For One (オール·フォー·ワン, Oru Fô Wan) est le fondateur de l'Alliance des super-vilains ainsi que le mentor de Tomura Shigaraki. Véritable antagoniste des détenteurs du One For All, son existence est une véritable légende urbaine.

Apparence Modifier

Disposant auparavant d'une silhouette et d'une stature ordinaire, ses nombreux combats l'ont défiguré à tel point qu'il ne dispose plus que d'un visage horriblement mutilé, seul sa bouche est resté visible, ses autres organes ayant disparut sous les cicatrices. Lors de ses interventions avec Tomura, on peut voire que ce dernier semble pouvoir respirer grâce à une machine dont les tuyaux sont implanté à la base de son cou.

Niveau vestimentaire, ce dernier ne semble porter que des costumes. lorsqu'il quittera son abri, il se couvrira d'un masque en forme de crâne noir.

Personnalité Modifier

All For One a une personnalité sinistre, tordu, et méthodique, capable de coordonner plusieurs plans simultanément et ce en restant dans l'ombre. Selon All Might, All For One est manipulateur et exploite les gens, allant jusqu'à leurs offrir un alter afin de s'assurer de leurs obéissance. All For One semble également être un misanthrope, All Might a noté qu'il rit et se moque de l'humanité.

Peut-être en raison de sa confiance, il a une attitude calme et condescendante, confiant même si contrarié.

All for one aime montrer sa puissance. Lorsque les forces de police et les héros pro ciblèrent l'Alliance des super-vilains, il commença par détruire une partie de la ville avant de ne leurs demander de ne pas faire obstacle au développement de Tomura.

Histoire Modifier

L'introduction des Alter dans le monde a conduit à une période d’effondrement de la société et à un âge de bouleversement. Pendant ce temps, un homme avec un Alter étonnamment puissant appelé All For One, est apparu au Japon et a décidé de profiter du chaos. Il a volé de nombreux Alter atteignant un immense pouvoir et se forgea une influence. En utilisant sa force incroyable, l'homme rassembla et unifiait des dizaines de personnes sous son commandement. Il a ensuite manipulé les personnes qu'il a rassemblées comme des pions pour approfondir ses plans et est finalement devenu le souverain du Japon. Il est suggéré qu'il a régné à partir de l'ombre, car dans le présent, la plupart de ses actions sont connues par le biais de rumeurs sur Internet.

Le frère cadet de All For One s'est opposé à son emprise. Pour des raisons peu claires, All For One a utilisé son Alter afin de donner à son petit frère, un Alter qui permettais de stocker sa force. Ce que personne ne savait à l'époque, c'est que le frère cadet de All For One avait déjà un Alter avec la seule capacité de se transmettre aux autres. Les deux Alter ont muté, se fondant ensemble, et deviendraient plus tard, connus sous le nom de One for all.

Le frère cadet de All For One n'était pas assez fort pour le vaincre avec son nouveau Alter, alors il l'a transmis à la génération suivante dans l'espoir qu'un jour, One for all serait assez fort pour vaincre son frère aîné. Il est suggéré que All For One combattrait ces successeurs.

Sept générations plus tard, Sensei tua la prédécesseur de Toshinori Yagi, Nana Shimura. Toshinori Yagi a finalement combattu et vaincu All For One, mais il a reçu une blessure débilitante dans le ventre.

Affaibli par sa défaite, All For One s'est caché en essayant de guérir de ses blessures. 

Synopsis Modifier

All For One
Son Alter lui permet de voler les autres possesseur d'individualité afin de les utiliser ensuite. AFO est aussi capable de transférer les Alter dont il dispose vers une autre personnes. Son alter ne semble pas disposer de point faible véritable et est très puissant, en effet AFO est capable de combiner plusieurs Alter afin de créer des attaques très dangereuse.
Puissance
 
5/5 S
Rapidité
 
4/5 ??
Technique
 
5/5 S
Intelligence
 
5/5 S
Esprit d'équipe
 
??/5 ??
Statistique de All For One (Personnage) tiré de My Hero Academia - Ultra Archive

Référence Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilain indépendant: Stain  •  Le super-vilain géant  •  Poison Chainsaw  •  Vihara Headgear  •  Le Gluant  •  Capitaine pieuvre (anime)  •  Soga Kugizaki (Vigilante)
Vilain international: Curator  •  Zookeeper  •  Bearhead
Alliance des super-vilains
Chef: All For One (emprisonné)  •  Tomura Shigaraki
Membres: Brainless (emprisonné)  •  Humain artificiel  •  Black Mist (Second)  •  Crématorium  •  Himiko Toga  •  Magnet  •  Moonfish  •  Mister Compress  •  Muscular  •  Mustard  •  Spinner  •  Twice
Associé: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit préceptes
Chefs: Overhaul (Leader)  •  Chronostasis (Assistant du chef)  •  Mimic (Manager en chef)
Membres: Setsuno  •  Hojo  •  Tabe  •  Rappa  •  Tengai