FANDOM

All For One (オール·フォー·ワン, Oru Fô Wan) est le véritable chef de la Ligue Des Villains et le mentor de Tomura Shigaraki.

Apparence Modifier

Disposant auparavant d'une silhouette et d'une stature ordinaire, ses nombreux combats l'ont défiguré à tel point qu'il ne dispose plus que d'un visage horriblement mutilé et ne disposant plus que de sa bouche, ses autres organes ayant disparut sous ses cicatrices. Lors de ses interventions avec Tomura, on peut voire que ce dernier semble pouvoir respirer grâce à une machine dont les tuyaux sont implanté à la base de son coup.

Niveau vestimentaire, ce dernier ne semble porter que des costumes. lorsqu'il quittera son abri, il se couvrera d'un masque en forme de crâne noir.

Personnalité Modifier

All For One a une personnalité sinistre, tordu, et méthodique, capable de coordonner plusieurs plans simultanément. Selon All Might, All For One est manipulateur et exploite les gens; All For One semble également être un misanthrope, comme All Might a noté qu'il rit et se moque de l'humanité pour leurs difficultés.

Peut-être en raison de sa confiance, il a une attitude calme et condescendante, confiant même si contrarié.

All For One utilise des mesures énergiques plutôt que des mots émotionnels. Lorsque les forces de police et les héros pro associés ciblés Tomura et la Ligue des Vilains, il a commencé par la destruction d'une grande bande de la ville; ensuite seulement a-t-il demander calmement qu'ils reçoivent pas dans la voie de développement de Tomura.

Il est sorti comme assez impatient, comme s'il voulait empêcher les Pros Héros et la Police d'attaquer. Pour cela, il prévoit la Ligue des super-vilains d'attaquer le plus tôt possible. Cependant, il est possible que son corps a une limite et il ne voulait faire ce qu'il avait à avant que la limite a été atteinte.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard