FANDOM

L'Alliance des super-vilains (超悪者の同盟, Sūpāviran no dōmei) est une organisation criminelle du manga. Fondée par All For One, elle est désormais dirigée par Tenko Shimura. L'objectif principal du groupe est de tuer All Might. Le sous chef de l'organisation se nomme Black Mist et sert de conseiller à Tenko.

MembresModifier

Costumes Modifier

Ce sont des designers clandestins qui confectionnèrent les costumes des membres de l'organisation.

Objectif(s) Modifier

Leur but principal est de tuer le symbole de la paix, All Might. Mise à part cela, les autres projets de l'organisation restent inconnus.

Synopsis Modifier

Arc SCA Modifier

Villains appear at USJ

L'alliance apparaît pour la première fois lors d'un entraînement de la seconde A, ayant pris connaissance qu'All Might prenait part à l'entrainement, ces derniers voulurent prendre en otage la classe. Mis dans l'embarras en raison de l'absence du héros, l'alliance se mit à attaquer les élèves et à les téléporter dans diverses zones afin de les éliminer. Les vilains de l'alliance se feront vaincre rapidement par certains des élèves de la classe de seconde, mais il faudra attendre l'arrivée d'All Might puis des autres professeurs du Lycée Yuei pour terminer leur invasion, ces derniers prendront alors la fuite grâce à l'Alter de Black Mist.

Arc Championnat sportif de Yuei Modifier

Durant le championnat, Tenko regarde la compétition à travers son ordinateur. Black Mist quant à lui, recherche Stain dû à sa réputation de tueur de Héros.

Arc Stain Modifier

Malheureusement pour eux, ils ne réussiront pas à conclure une alliance avec Stain qui comprend vite que son objectif n'est pas compatible avec celui de l'organisation. L'organisation menée par Tenko envoie des humains artificiels pour attaquer Hosu pour ensuite envoyer une alerte aux Héros de leur présence mais leur plan échoua. Suite à l'arrestation de Stain, de nombreux super-vilains intègrent l'organisation criminelle.

Arc Examen de Fin de Trimestre Modifier

Après la défaite de Stain, les médias attribuent à l'Alliance des super-vilains une organisation qui héberge et réalise l'idéologie de Stain.

Arc Camp d’Été Modifier

L'Alliance des super-vilains envoie l'Escadron Genesis capturer Katsuki Bakugo pour faire de lui un membre de l'organisation. Finalement, le plan de capture a été accompli.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilains indépendants: Stain  •  Le super-vilain géant  •  Poison Chainsaw  •  Vihara Headgear  •  Le Gluant  •  Capitaine pieuvre (anime)  •  Soga Kugizaki (Vigilante)
Vilains internationaux: Curator  •  Zookeeper  •  Bearhead
Alliance des super-vilains
Chef: All For One (emprisonné)  •  Tomura Shigaraki
Membres: Brainless (emprisonné)  •  Humain artificiel  •  Black Mist (Second)  •  Crématorium  •  Himiko Toga  •  Magnet  •  Moonfish  •  Mister Compress  •  Muscular  •  Mustard  •  Spinner  •  Twice
Associé: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit préceptes
Chefs: Overhaul (Leader)  •  Chronostasis (Assistant du chef)  •  Mimic (Manager en chef)
Membres: Setsuno  •  Hojo  •  Tabe  •  Rappa  •  Tengai