FANDOM

Téléchargement-1.jpg

"Tuer le symbole de la paix"

L'Alliance des super-vilains (超悪者の同盟, Sūpāviran no dōmei) est une organisation criminelle du manga. Fondé par All For One et dirigé par Tomura Shigaraki, l'objectif principal du groupe est de tuer All Might. Le sous chef de l'organisation se nomme Black Mist et sert de conseiller à Tomura.

Objectif(s) Modifier

Le but principal d'organisation est de tuer, le symbole de la paix: All Might. Mise à part cela, nous ne connaissons pas les autres projets de l'organisation.

Synopsis Modifier

Arc Ultimate Space & James Modifier

L'alliance apparait pour la première fois lors d'un entraînement de la Classe 1-A, ayant pris connaissance qu'All Might prenait part à l'entrainement ces derniers voulaient prendre en otage la classe. Mit dans l'embarra en raison de l'absence du héros, l'alliance se mit à attaquer les élèves et à les téléporter dans diverse zonse afin de les éliminer. Les vilains de l'alliance se feront vaincre rapidement par certains des élèves de la classe de seconde, mais il faudra attendre l'arriver d'All Might puis des autres professeurs de l'Académie Yuei pour terminer leur invasion, ces dernier prendront alors la fuite grâce à l'alter de Black Mist.

Arc Festival Sportif Modifier

Durant le championnat, Tomura regarde la compétition à travers son ordinateur ou télé. Kurogi recherche Stain dû à sa réputation de tueur de Héros.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard