FANDOM

Alliance des super-vilains (超悪者の同盟, Sūpāviran no dōmei) est une organisation criminelle du manga. Fondé par All For One, elle est désormais dirigé par Tomura Shigaraki. L'objectif principal du groupe est de tuer All Might. Le sous chef de l'organisation se nomme Black Mist et sert de conseiller à Tomura.

Costumes Modifier

C'est des designers clandestins qui configurèrent les costumes des membres de l'organisation.

Objectif(s) Modifier

Leur but principale est de tuer, le symbole de la paix: All Might. Mise à part cela, nous ne connaissons pas les autres projets de l'organisation.

Synopsis Modifier

Arc Ultimate Space & James Modifier

Villains appear at USJ

L'alliance apparaît pour la première fois lors d'un entraînement de la seconde A, ayant pris connaissance qu'All Might prenait part à l'entrainement, ces derniers voulurent prendre en otage la classe. Mit dans l'embarras en raison de l'absence du héros, l'alliance se mit à attaquer les élèves et à les téléporter dans diverse zones afin de les éliminer. Les vilains de l'alliance se feront vaincre rapidement par certains des élèves de la classe de seconde, mais il faudra attendre l'arriver d'All Might puis des autres professeurs de l'Académie Yuei pour terminer leur invasion, ces dernier prendront alors la fuite grâce à l'Alter de Black Mist.

Arc Festival Sportif Modifier

Durant le championnat, Tomura regarde la compétition à travers son ordinateur ou télé. Kurogi quant à lui, recherche Stain dû à sa réputation de tueur de Héros.

Arc Formation sur le Terrain Modifier

Malheureusement pour eux, ils ne réussiront pas à conclure une alliance avec Stain qui comprend vite que son objectif n'est pas compatible avec celle de l'organisation. L'organisation mené par Tomura envoie des humains artificiels pour attaquer Hosu pour ensuite envoyé une alerte aux Héros de leur présence mais leur plan échoua. Suite à l'arrestation de Stain, de nombreux super-vilains intègrent l'organisation criminelle.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilain indépendant: Stain  •  Le super-vilain géant  •  Poison Chainsaw  •  Vihara Headgear  •  Le Gluant  •  Capitaine pieuvre (anime)
Vilain international: Curator  •  Zookeeper  •  Bearhead
Alliance des super-vilains
Chef: All For One (emprisonné)  •  Tomura Shigaraki
Membres: Brainless (emprisonné)  •  Humain artificiel  •  Black Mist (Second)  •  Crématorium  •  Himiko Toga  •  Magnet  •  Moonfish  •  Mister Compress  •  Muscular  •  Mustard  •  Spinner  •  Twice
Associé: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit préceptes
Membre éminent: Overhaul  •  Chronostasis  •  Mimic
"Eight expendable": Setsuno  •  Hojo  •  Tabe  •  Rappa  •  Tengai