FANDOM

Arc Stain est le sixième arc de My Hero Academia.

Synopsis Modifier

Izuku, avec ses camarades de classe, se rendre à leurs lieux de travail choisis pour acquérir de l'expérience et de la formation sous la supervision des Héros professionnels. Pendant ce temps, le mal commence à se déplacer dans Hosu, pour aboutir finalement à une confrontation entre trois jeunes héros et leur premier méchant redoutable, Stain, le tueur de Héros.

Impact dans l'histoire Modifier

  • De nouveaux vilains sont introduits dans la série et rejoindront sans doute l'Alliance des super-vilains.
  • Des agences et héros sont montrés dans la série.
  • Gran Torino était le mentor de All Might après la mort du prédécesseur de celui-ci.
  • Izuku maîtrise désormais son Alter et apprend un peu plus, la nature des Alters.
  • Shoto utilise fréquemment son côté feu mains n'a toujours pas oublié sa rancune envers son père.
  • Kenji Tsurugamae, commissaire de police de Hosu est introduit et révèle à Izuku, Shoto et Tenya les lois contradictoires envers les Héros professionnels.
  • La puissance de Endeavor est montré.
  • Les origines et motivations de Stain sont révélés.
  • All For One est le vilain qui aurait provoqué la blessure de All Might dans le ventre.
  • Tenya a notamment perdu son sens de la justice, laissant place le côté revanchard.

Nouveaux personnages Modifier

Batailles Modifier

Arc Formation sur le Terrain

  • Gran Torino vs Izuku Midoriya : Victoire
  • Gran Torino vs Humain artificiel : Interrompu
  • Gran Torino & Endeavor vs Brainless : Victoire
  • Izuku Midoriya & Tenya Iida vs Stain : Interrompu
  • Endeavor vs Brainless : Victoire
  • Izuku Midoriya, Tenya Iida & Shoto Todoroki vs Stain : Victoire

Navigation sur le Site Modifier