FANDOM

Arc SCA est le quatrième arc de My Hero Academia

SynopsisModifier

Après avoir été jugés, ils prennent maintenant un voyage à une zone d'entraînement pour former leurs compétences de sauvetage. Cependant, des méchants se montrent de façon inattendue et maintenant les étudiants doivent combattre et survivre à leur premier combat de la vie réelle contre des méchants réels prêt à tuer.

Résumé détaillé Modifier

Les élèves de la seconde A, furent impliqués dans une mission de sauvetage et durent résoudre l'incident. Juste au moment où l'entraînement commença, l'Alliance des super-vilains frappa. Black Mist utilisa son Alter pour séparer les élèves. Le professeur principal de la classe et Numéro 13 ont combattu les vilains.

Cependant, Numéro 13 fut grièvement blessé dans la bataille contre Black Mist. Shota Aizawa fut également gravement blessé en se battant contre Tomura Shigaraki et mis hors-jeu par Brainless. Par la suite, All Might arriva et retourna la situation. Le délégué, Tenya Iida, contacta les professeurs du lycée Yuei et l'incident fût résolu. Suite à cela, deux enseignants furent blessés. Cependant ce fût une très bonne expérience pour les élèves de la seconde A qui surmontèrent le problème.

Impact dans l'histoireModifier

  • Tous les élèves de la seconde A vivent leur première expérience dans le monde des Pro-Héros.
  • All Might commence réellement à s'affaiblir.
  • L'un des principaux antagonistes, Shigaraki Tomura est présenté.
  • Izuku affronte pour la première fois un vilain.
  • Brainless, le premier méchant dit aussi fort que All Might apparaît dans la série.

Nouveaux personnagesModifier

BataillesModifier

Arc SCA

Navigation du SiteModifier