FANDOM

Black Mist
Kurogiri Anime Profil
Informations
Kanji 黒霧
Nom Romanisé Kurogiri
Épithète
Statut Vivant
Anniversaire
Âge
Genre
Taille
Groupe sanguin
Poids
Famille
Lieu de naissance
Occupation(s) Vilain
Affiliation(s) Alliance des super-vilains [1]
Individualité Création de portails [1]
Classement
Examen d’Entrée
Test d’Évaluation des Individualités
Niveau de menace
Infos Manga/Anime
Première Apparition Épisode 8
Voix Japonaise Takahiro Fujiwara Voix Française

Black Mist (黒霧 , Kurogiri), est un vilain membre de l'Alliance des super-vilains. Il agit comme garde-fou de Tomura Shigaraki. Il est un antagoniste majeur de la série.

Apparence Modifier

Son corps est comme un trou noir violet avec du métal autour de son cou. Il possède de longs yeux jaunes.

Personnalité Modifier

Kurogiri est une personne polie et respectueuse. Cependant comme chaque vilain il a un côté sinistre en disant qu'il torturera les élèves avant de les tuer.

Synopsis Modifier

Arc SCA Modifier

Black Mist présente ayant déposé les vilains de l’Alliance des super-vilains au SCA. Ensuite, il encercle les élèves de la seconde A et combat Numéro 13. D'abord en difficulté, il trouve une ruse en tournant l'Alter de Numéro 13 contre lui-même. Il tente d'empêcher Tenya Iida de s'enfuir du SCA mais échoue. Black Mist décide d'informer Tomura Shigaraki de la situation, en lui disant qu'il a blessé Numéro 13 mais ne réussi à arrêter l'un des étudiants de s'échapper.

Black Mist utilise alors son Alter pour protéger Brainless contre l'attaque d'All Might. Comme il est lui-même sur le point d'attaquer All Might, Katsuki le frappe et lui épingle vers le bas, l'empêchant d'utiliser son Alter. Black Mist est ensuite libéré lorsque Brainless tente d'attaquer Katsuki. Après la défaite de Brainless, Tomura commence à paniquer, Black Mist le calme en disant que Brainless a causé des dommages considérables à All Might et ils devraient profiter de l'occasion pour terminer le travail. Malheureusement pour eux, le travail ne se terminera pas suite à l'intervention d'Izuku Midoriya et des Héros professionnels.

Arc Championnat sportif de Yuei Modifier

Tumblr orcq6ueBhN1vqd5keo3 540

Black Mist apparaît devant le tueur de héros, Stain, qui tire son katana et vise celui-ci. Black Mist dit à Stain de retenir sa lame car ils ont des intérêts similaires et qu'il a eu envie de rencontrer quelqu'un de sa notoriété. Black Mist demande alors à Stain un instant de son temps, les deux se téléportent le repaire de l'Alliance des super-vilains.

Arc Stain Modifier

Blakc Mist apporte Stain à la planque de l'Alliance des super-vilains pour rencontrer Tomura. Cependant, la rencontre entre Stain et Tomura se dérègle. Black Mist demande à la voix mystérieuse sur la télé si elle est bien de garder la réunion en cours, mais les commandes vocales lui dit de continuer, en disant que la réunion de Tomura avec Stain (un infâme expérimenté) stimulera à la croissance de Tomura. La rencontre entre Tomura et Stain se transforme en un combat. Black Mist tente d'intervenir, mais Stain le blesse et l'empêche de se déplacer. Après Stain et Tomura déclarent leur intérêt commun à détruire la société actuelle, la voix mystérieuse restaure la mobilité et Stain demande à Black Mist de le retourner à Hosu. Il arrive dans la ville avec Tomura et Stain. Stain les quitte pour terminer son travail. Tomura se plaint de la conviction constante de Stain, auquel Black Mist répond qu'il ne doit pas se moquer de Stain pour sa conviction et déclare que les méthodes infâmes de Stain ont produit d'excellents résultats, qui intrigue Tomura. Puis, il libère les humains artificiels pour semer le chaos dans la ville. Leur opération tombe à l'eau et Black Mist demande à Tomura si les résultats de l'attaque sur Hosu sont à sa satisfaction, mais Tomura répond que les résultats dépendent de demain. Black Mist se téléporte avec Tomura de retour à la plaque de l'Alliance des super-vilains.

Création de portails 
Son Alter lui permet d'ouvrir des trous dans l'espace lui permettant de transporter des objets et des individus. Il lui permet aussi de parer tout coup physique qui ne touche pas son "point d'ancrage" ainsi que d'augmenter la portée et le caractère inattendu des Alters de ses camarades vilains.
Puissance
 
2/5 D
Rapidité
 
3/5 C
Technique
 
4/5 B
Intelligence
 
4/5 B
Esprit d'équipe
 
5/5 A
Statistique de Black Mist tiré de My Hero Academia - Ultra Archive

FutilitéModifier

  • Son nom contient le Kanji pour le noir (黒 Kuro) et la Brume (霧 giri).

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 My hero academia - Ultra Archive

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilain indépendant: Stain  •  Le super-vilain géant  •  Poison Chainsaw  •  Vihara Headgear  •  Le Gluant  •  Capitaine pieuvre (anime)
Vilain international: Curator  •  Zookeeper  •  Bearhead
Alliance des super-vilains
Chef: All For One (emprisonné)  •  Tomura Shigaraki
Membres: Brainless (emprisonné)  •  Humain artificiel  •  Black Mist (Second)  •  Crématorium  •  Himiko Toga  •  Magnet  •  Moonfish  •  Mister Compress  •  Muscular  •  Mustard  •  Spinner  •  Twice
Associé: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit préceptes
Membre éminent: Overhaul  •  Chronostasis  •  Mimic
"Eight expendable": Setsuno  •  Hojo  •  Tabe  •  Rappa  •  Tengai