FANDOM

Brainless
Noumu Anime Profil
Informations
Kanji 脳無
Nom Romanisé Nōmu
Épithète
Statut Vivant - Emprisonné
Anniversaire
Âge
Genre
Taille
Groupe sanguin
Poids
Famille
Lieu de naissance
Occupation(s) Vilain
Affiliation(s) Alliance des super-vilains
Alter Super Régénération

Absorption de Chocs

Classement
Examen d’Entrée
Test d’Évaluation des Alters
Niveau de menace A
Infos Manga/Anime
Début Anime
Début Manga
Voix Japonaise Tsuguo Mogami
Voix Française

Brainless (脳無, Nōmu), est un humain artificiel membre de l'Alliance des super-vilains. Il a été crée pour assassiné All Might mais termina sa mission en prison.

Apparence Modifier

C'est une créature assez grande, elle est plus grande que All Might sous sa forme héros. Brainless est musclé et est de couleur noire, son cerveau est exposé sur sa tête. Il a de larges yeux autour de sa grande bouche qui ressemble au bec d'un oiseau. Des marques rouges couvrent ses bras. Il portait un pantalon beige et des crânes accrochés à ses genoux.

Personnalité Modifier

Tout comme son nom l'indique, Brainless ne dispose plus de faculté cognitive et se contente de suivre aveuglément les ordres de ses supérieurs.

Histoire Modifier

Brianless était à la base un humain mais il a été génétiquement modifié. En effet, le corps de base a été mélangé avec l'ADN d'au moins 4 autres individus. Brainless est donc un être humain modifié pour recevoir plusieurs Alters et c'est la surcharge d'Alters qui a court-circuité son cerveau.

Biographie Modifier

Arc SCA Modifier

Izuku et brainless

Brainless protégeant Tomura d'Izuku.

Brainless apparaît d'abord après avoir été transporté par Black Mist au SCA. Il regarde les héros et les méchants s'affronter avec Tomura, jusqu'à ce que Shota Aizawa se dirige vers Tomura. Après avoir été affaibli par l'Alter de Tomura, Aizawa est plus tard battu par la pâte sanglante de Brainless. Malgré ses blessures, Aizawa a pu sauver Tsuyu Asui d'être désintégrée par Tomura. Izuku Midoriya se dirigea droit vers lui pour décrocher un coup de poing, mais Brainless réussit à sauver Tomura juste à temps. Il s'est alors préparé à se débarrasser de Midoriya, jusqu'à ce que All Might se présente pour sauver les élèves.

Après avoir sauvé les héros et combattu des vilains, All Might se prépare à attaquer Tomura, mais ce dernier est de nouveau sauvé par Brainless. Les deux advresaires commencent alors à se battre, les attaques de All Might n'ayant aucun effet sur Brainless, en raison de son absorption de choc. All Might peut ensuite lancer Brainless dans le sol, mais Black Mist a réussi à sauver Brainless, qui a ensuite procédé à serrer le corps de All Might, sur sa blessure. Cependant, son corps a finalement été gelé par Shoto Todoroki, permettant à All Might de se libérer de l'emprise de Brainless. Brainless sort alors du portail de Black Mist, avec la moitié de son corps rompu. Il procède ensuite à la régénération de ses membres manquants, puis tente de frapper Katsuki Bakugo, mais attaque plutôt All Might.

5300908-5501906364-029f2

Brainless battu par All Might.

Brainless et All Might peuvent alors commencer à s'engager dans une bagarre. Les deux se frappent constamment l'un à l'autre, jusqu'à ce que All Might commence à dépasser les 100% de sa puissance, où Brainless commence à se débattre. Finalement, après avoir été repoussé plusieurs fois, All Might finit par atterrir son dernier coup de poing sur Brainless, qui l'envoie voler dans le ciel. Brainless a ensuite été retrouvé près du Lycée Yuei et a été capturé et mis en prison par la police.

Arc Stain Modifier

Brainless avant sa transformation

Brainless avant sa transformation.

Il est révélé que Brainless était autrefois un voyou normal, qui a été expérimenté à travers une expérience d'ADN. Il a gagné plusieurs Alters de quatre personnes différentes, qui ont commencé à le transformer lentement en l'humain artificiel qu'il est aujourd'hui.

Contrairement à la plupart des personnages de My Hero Academia, Brainless est l'un des rares vilains à avoir plusieurs Alters, suite à l'injection d'ADN de quatre personnes différentes.

Absorption de ChocsModifier

Cet Alter permet à Brainless d'absorber les chocs de toute attaque, tout en lui conférant une immense durabilité. Il convient cependant de noter qu'il ne peut absorber que les chocs et ne pas les annuler, ce qui signifie que son Alter a une limite.

Super RégénérationModifier

Cet Alter confère à Brainless un facteur de régénération, puisqu'il est capable de régénérer les membres manquants en quelques secondes.

Force ImmensseModifier

Brainless possède un degré élevé de force. Il est capable de briser des os comme des brindilles et de créer de petits cratères dans le sol avec facilité. Sa force rivalise avec celle de All Might lorsqu'il est à 100%.

Grande VitesseModifier

Malgré sa taille énorme, Brainless est extrêmement rapide, puisqu'il a été capable de sauver Tomura d'Izuku Midoriya au bon moment et de le sauver une fois de plus quand All Might chargea vers lui. Il était également capable de suivre All Might dans un premier temps, jusqu'à ce que All Might commence à dépasser ses limites.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilains indépendants: Stain  •  Le super-vilain géant  •  Poison Chainsaw  •  Vihara Headgear  •  Le Gluant  •  Capitaine pieuvre (anime)  •  Soga Kugizaki (Vigilante)
Vilains internationaux: Curator  •  Zookeeper  •  Bearhead
Alliance des super-vilains
Chef: All For One (emprisonné)  •  Tomura Shigaraki
Membres: Brainless (emprisonné)  •  Humain artificiel  •  Black Mist (Second)  •  Crématorium  •  Himiko Toga  •  Magnet  •  Moonfish  •  Mister Compress  •  Muscular  •  Mustard  •  Spinner  •  Twice
Associé: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit préceptes
Chefs: Overhaul (Leader)  •  Chronostasis (Assistant du chef)  •  Mimic (Manager en chef)
Membres: Setsuno  •  Hojo  •  Tabe  •  Rappa  •  Tengai