FANDOM

Championnat sportif de Yuei (雄英体育祭,Yūei Taikusai) est un événement annuel dans lequel les étudiants du lycée Yuei de tous grades ont la possibilité de présenter leurs capacités dans différentes épreuves afin d'être repéré par des héros réputés et professionnels.

Épreuves de cet année Modifier

  • Course d'obstacles : Le but est de faire le tour en courant à l'extérieur du stade, soit 4 km. Les élèves ont droit de faire n'importe quoi sauf quitter le parcours. Durant le parcours, il y aura des robots simulateurs géants pour leur barrer la route. Les 42 premiers à franchir la ligne d'arrivée sont qualifiés pour la seconde manche. Vainqueur : Izuku Midoriya.
  • Bataille des cavaliers : Il suffit de constituer une équipe de deux à quatre candidats et former une configuration en cheval. Les règles sont les mêmes qu'une bataille des cavaliers : voler les bandeaux des cavaliers ennemis. Excepté que, tous les qualifiés auront des points basés sur leur performance à l'épreuve précédente, exemple, Midoriya empoche un ruban à un million vu qu'il était le vainqueur de l'épreuve précédente. Vainqueur : Equipe Todoroki (Shoto Todoroki, Momo Yaoyorozu, Tenya Iida et Denki Kaminari).
  • Épreuve finale : C'est un tournoi entre les 16 étudiants des quatre équipes qualifiés. C'est des combats de un contre un dans une arène fait par Cementos. Le candidat qui sort de l'arène est éliminée du tournoi. Vainqueur : Katsuki Bakugo.

Histoire Modifier

Suite à l'apparition des Alters, cet événement a dépassé les Jeux olympiques.