FANDOM

Cède, Katsuki ! (折れろ爆豪, Orero Bakugou) est le dixième chapitre de My Hero Academia.

RésuméModifier

Après que Katsuki déchaîne son énorme explosion, Tenya et sentent l'après-midi, avec Tenya commentant la folie de Katsuki. Ochako, voyant que Tenya est distrait, décide de faire une course pour la bombe, mais Tenya voit cela et tente de l'arrêter. Ochako saute au-dessus de Tenya en utilisant son Alter. À mesure qu'elle atteint la bombe, Tenya saisit la bombe loin d'elle en utilisant son Alter.

Pendant ce temps, All Might avertit Katsuki que s'il utilise une autre explosion de ce degré, il finira le cours et ils perdront. Katsuki décide de recourir à la lutte contre les poings et saute vers Izuku. Izuku essaie d'attaquer, mais Katsuki utilise son explosion pour rediriger sa trajectoire, lui permettant de se mettre derrière Izuku et frappe le dos d'Izuku avec une explosion. Katsuki prend le bras d'Izuku et le jette sur le sol en disant qu'il est au-dessous de lui. Sans trop de temps pour élaborer des stratégies et se rend compte que Katsuki est trop fort pour lui, Izuku essaie de s'échapper, il se retrouve coincé sans où courir. Maintenant qu'il n'y a plus d'autres options, Izuku n'a d'autre choix que d'utiliser le One For All. Lui et Katsuki se chargent. Izuku utilise un Detroit Smash au plafond tandis que Katsuki frappe Izuku avec une explosion.