FANDOM

Chapitre 2
Chapitre 2.png
Les muscles rugissant!
Japonais うなれ筋肉
Romaji Unare Kinniku
Information
Personnages de Couverture Izuku Midoriya

All Might

Volume 1
Pages 25
Date de Sortie 14 Juillet, 2014
Issue du WSJ #33, 2014
Arc Arc Examen d'Entrée
Navigation
Précédent
Chapitre 1
Suivant
Chapitre 3

Les muscles rugissant! (うなれ筋肉, Unare Kinniku) est le second chapitre de Boku no Hero Academia.

RésuméModifier

Modifier

Le chapitre débute là où s'est arrêté le précédent, lorsque All Might reconnaît le rêve d'Izuku, émouvant ce dernier aux larmes. Le Héros lui annonce ensuite qu'il mérite d'hériter de son Individualité, ce qui bouleversa le garçon. Il explique qu'elle peut être peut être transmise puis lui dévoile le nom de son pouvoir : « Un pour Tous ». Izuku lui demande alors pourquoi son choix s'est porté sur lui, ce à quoi All Might répond qu'il ne regrette pas sa décision et qu'à ce jour, il a brillé bien plus que n'importe quel Héros. Il rappelle également que c'est à Izuku seul de choisir. Celui-ci accepte sa proposition, ne trouvant aucune raison de refuser.

All Might commence donc à entraîner Izuku afin qu'il puisse endurcir son corps, dans le but d'acquérir le pouvoir « Un pour Tous », car à ce stade, le corps - trop faible - du garçon serait déchiqueté par la puissance brute de l'Individualité. Ainsi, il lui confie la tâche de débarrasser la plage de ses ordures pour qu'Izuku puisse gagner en force, devenir le réceptacle du pouvoir d'All Might et passer l'examen d'entrée à Yuuei, qui a lieu dans 10 mois.

Après ces longs mois d'entraînement intense et acharné, le jour de l'examen est arrivé, tandis que la plage est entièrement nettoyée. Le corps d'Izuku s'est affiné et est devenu bien plus musclé, faisant de lui un porteur idéal pour le pouvoir d'All Might. Ce dernier lui accorde alors sa récompense pour avoir travaillé si dur, ajoutant qu'il l'a gagné à la loyale: l'Individualité « Un pour Tous ». Contre toute attente, il lui donne donc un cheveux, qu'Izuku doit manger, ce qui le rend confus. All Might explique que peu importe comment il se procure son ADN, étant donné que les examens ne sont que dans quelques heures, il en a besoin immédiatement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard