FANDOM

Chapitre 3
Chapitre 3.png
L'examen d'entrée
Japonais 入試
Romaji Nyūshi
Information
Personnages de Couverture Izuku Midoriya

Katsuki Bakugou

Volume 1
Pages 23
Date de Sortie 19 Juillet, 2014
Issue du WSJ #34, 2014
Arc Arc Examen d'Entrée
Nouveaux Personnages Yuuga Aoyama

Tenya IIda
Present Mic
Ochako Uraraka

Navigation
Précédent
Chapitre 2
Suivant
Chapitre 4

L'examen d'entrée (入試, Nyūshi) est le troisième chapitre de Boku no Hero Academia

RésuméModifier

Izuku est vu en train de courir jusqu'à Yuuei, arrivant à temps pour l'examen d'entrée. Alors qu'il était sur le point d'entrer dans l'établissement, Izuku commence à tomber, mais sa chute est interrompue par l'Individualité d'une jeune fille, qui lui souhaite ensuite bonne chance, laissant le garçon sans voix, étonné d'avoir parlé à une fille. Une fois dans Yuuei, Present Mic explique aux candidats comment se déroule l'examen d'entrée, qui débute avec un test pratique, suivi d'un examen sur table. Le but du premier test est d'éliminer autant de vilains que possible (qui sont en fait des robots) afin d'augmenter son score. Le test commence donc, et alors qu'il approche de la fin, Izuku n'a pas été capable de vaincre un seul robot. Soudain, un vilain énorme fait son apparition. Apercevant la fille qui l'avait aidé un peu plus tôt coincée sous les décombres, Izuku, rassemblant tout son courage, décide de la sauver et, pour la première fois, fait usage de Tous pour un en assénant au robot un coup de poing dévastateur, le réduisant en miettes et par la même occasion, étonnant les autres candidats. All Might, sous sa véritable forme, observe la scène en souriant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard