FANDOM

Chapitre 4
Chapitre 4.png
La ligne de départ
Japonais スタート ライン
Romaji Sutaato Rain
Information
Personnages de Couverture Izuku Midoriya
Volume 1
Pages 19
Date de Sortie 28 Juillet, 2014
Issue du WSJ #35, 2014
Arc Arc Examen d'Entrée
Nouveaux Personnages Kango Kyouyu
Navigation
Précédent
Chapitre 3
Suivant
Chapitre 5

La ligne de départ (スタート ライン, Sutaato Rain) est le quatrième chapitre de Boku no Hero Academia.

RésuméModifier

Après avoir utilisé Tous pour un pour la première fois, Izuku commence à ressentir les effets secondaires de son Individualité; ses jambes sont cassées, tout comme son bras droit. Durant sa chute, il tente d'utiliser son pouvoir pour atterrir sans se blesser, avant de réaliser que c'est impossible. La jeune fille qu'Izuku avait sauvé plus tôt use alors de son Idividualité afin de faire flotter ce dernier, le sauvant à son tour. C'est à ce moment là que le test pratique prend fin, au grand désespoir d'Izuku, tandis que les autres participants sont impressionnés par son Individualité. Kango Kyouyu, l'infirmière de Yuuei soigne le garçon.

Une semaine plus tard, Izuku reçois la réponse de Yuuei. Lorsqu'il ouvre l'enveloppe, celle-ci révèle un écran sur lequel on peut voir All Might. Il s'excuse auprès d'Izuku pour ne pas l'avoir contacté plus tôt, et lui dit qu'il enseignera à Yuuei. Il poursuit en lui expliquant qu'il a réussi l'épreuve écrite, mais il échoue à cause de son score nul lors de l'épreuve pratique. Cependant, All Might montre une vidéo d'Ochako demandant à Present Mic de pouvoir partager ses points avec Izuku, sachant qu'il n'en avait pas, pour le remercier de l'avoir sauvée. All Might déclare alors que simplement détruire des robots n'est pas l'unique critère aux yeux du jury, ils accordent donc à Izuku des points de rattrapage, le remontant à 60 points. Il est accepté dans l'Académie !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard