FANDOM

Chapitre 5
Chapitre 5.png
Entrée avec fracas à l'Academia
Japonais はりさけろ 入学
Romaji Harisakero Nyūgaku
Information
Personnages de Couverture Izuku Midoriya

All Might

Volume 1
Pages 19
Date de Sortie 4 Août, 2014
Issue du WSJ #36, 2014
Arc Arc Test d’Évaluation des Individualités
Nouveaux Personnages Denki Kaminari

Minoru Mineta
Eijirou Kirishima
Fumikage Tokoyami
Tsuyu Asui

Navigation
Précédent
Chapitre 4
Suivant
Chapitre 6

Entrée avec fracas à l'Academia ! (はりさけろ入学, Harisakero Nyūgaku) est le cinquième chapitre de Boku no Hero Academia.

RésuméModifier

Izuku rencontre All Might au bord de la plage qu'il avait nettoyé. Il complimente le garçon et le félicite pour avoir été accepté à Yuuei. Il lui explique ensuite qu'il va devoir s'entraîner pour maîtriser la force de Un pour Tous afin qu'il puisse lui passer le flambeau.

Le printemps commence, tout comme l'année scolaire à Yuuei. Izuku se prépare à partir tandis que sa mère lui souhaite bonne chance. Une fois à l'académie, il entre dans la Classe 1-A, espérant que Katsuku et le jeune homme aux lunettes ne soient pas là, mais ils se révèlent être dans la même classe. Le jeune homme se présente à Izuku sous le nom de Tenya et l'applaudit pour avoir compris la véritable nature de l'épreuve pratique, admettant qu'il a été meilleur. Soudain, Ochako fait son entrée, contente qu'Izuku ait été accepté à l'académie. Après quoi, un homme entre dans la classe et se présente comme étant Shouta Aizawa, déclarant qu'il sera leur professeur principal. Il leur demande ensuite d'enfiler une tenue de sport et de se rendre au terrain.

Shouta explique qu'ils seront soumis à un test d'Évaluation des Individualités, étant donné qu'ils n'étaient pas autorisés à les employer au collège. Lorsque Katsuki utilise son pouvoir pour le test de lancé, les autres étudiants trouvent cela amusant. Cependant, Shouta, insatisfait de leurs réactions, décide d'instaurer une nouvelle règle: l'élève classé dernier sera considéré comme « sans espoir » et immédiatement expulsé de l'académie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard