FANDOM

Ce dont je suis capable pour le moment (今 僕に 出来る こと を, Ima Boku ni Dekiru Koto wo) est le sixième chapitre de My Hero Academia.

Résumé Modifier

Le test commence par les élèves de la seconde A pour une série d'essais tels que le tableau de bord de 50 mètres, l'épreuve de force de préhension, le saut en longueur, le saut de côté durable, et l'épreuve finale : le lancer de balle. Dans le dernier test, Izuku Midoriya tente sa hauteur en utilisant One For All, mais pour une raison quelconque, quand il jette la balle avec son Alter, échoue. Shota Aizawa révèle qu'il a effacé l'Alter de Izuku, conduisant à Izuku à se rendre compte que Shota est le héros effaceur « Eraserhead ». Shota explique que son Alter a un inconvénient majeur et dit que personne ne viendra à son secours quand il est paralysé. Il continue à dire que son « pouvoir » ne l'aide à devenir un héros si son pouvoir lui fait d'être secourus par d'autres. Shota décide de donner Izuku une seconde chance. Prendre les conseils de Shota en compte, Izuku jette son terrain , mais à la dernière seconde , il se concentre le One For All à travers son doigt, ce qui fait voler la balle en l'air, ce qui donne à Izuku un score élevé. Izuku dit alors à son professeur qu'il peut encore se déplacer. Shota est impressionné.