FANDOM

Déchaîne-toi, maudit nerd ! (猛れクソナード, Takere Kusonaado) est le huitième chapitre de My Hero Academia.

RésuméModifier

Après que la seconde A change dans leurs costumes de héros, ils se rassemblent aux terrain B pour le cours. All Might dit que la bataille sera à l'intérieur. Il continue de dire qu'ils seront divisés en groupes de méchants et de héros pour une bataille d'équipe de deux contre deux. All Might explique alors l'essai de formation: les méchants gardent une fausse bombe qu'ils ont l'intention de déployer et les héros doivent arrêter leur régime si les héros capturent les méchants ou atteignent la bombe avant que le temps ne s'écoule, ils gagnent si les méchants parviennent à garder la bombe pendant tout le temps ou ils capturent les héros, ils gagnent. Après que tout le monde soit jumelé au hasard, All Might annonce les deux premières paires qui vont faire du combat; Izuku et Ochako seront les héros alors que Katsuki et Tenya seront les vilains. All Might dire que tout le monde sera surveiller par des caméras dans la salle de surveillance.