FANDOM

Dans la tourmente (が な る 風雲 急, Ganaru Fūunkyū) est le chapitre quatre-vingt de My Hero Academia.

Résumé Modifier

Quelque part dans la forêt au point de rendez-vous, Crématorium et Twice ont entendu le rapport de Mister Compress. Crématorium note que leur seule chose à affaire es maintenant est d'attendre leurs autres vilains. Cependant, Crématorium affirme qu'il n'y a pas de gaz pour améliorer l'évasion.

Crématorium décline et accepte que les plans ne vont pas toujours dans le bon sens. Derrière un buisson près de Crématorium et Twice, Yuga envisage de faire quoi parce qu'il a été chargé par Momo Yaoyorozu de prendre avec lui, Kyoka et Toru inconsciente pour les emmener au chalet, mais la présence de Crématorium et de Twice l'empêche de faire ça. Soudainement, Crématorium sent quelque chose, Yuga angoisse. Crématorium se prépare à vérifier, cependant, il s'arrête après que Twice l'informe qu'il doit aussi rappeler un humain artificiel puisqu'il ne répond qu'à Crématorium. Crématorium se prépare à rappeler l'humain artificiel tandis que Yuga est soulagé que Crématorium ne découvre pas son emplacement.