FANDOM

Tout pour lui (全ては1人の為に, Subete wa 1-ri no Tame ni) est le chapitre n°89 de My Hero Academia.

Résumé Modifier

Au QG de l'Alliance des super-vilains, Tomura, Black Mist et l'Escadron Genesis sont pris au piège dans le mystérieux liquide noir. All Might et Gran Torino tentent de les arrêter mais le mystérieux liquide noir téléporte Tomura, Black Mist et l'Escadron Genesis loin de la cachette. Dieu Sylvestre réfléchit à son échec de ne pas avoir pu retenir l'organisation alors qu'Edgeshot lui dit de ne pas s'inquiéter car ils ne pouvaient rien faire non plus. Quatre humains artificiels attaquent All Might. Cependant, All Might bat un humain artificiel avec Oklahoma Smash. En dehors du repaire, Naomasa, Endeavor et la police continuent à se battre contre une dizaine d'humains artificiels et ont le dessus. All Might apparaît et décide de laisser le reste à Endeavor.

À l'entrepôt détruit de l'Alliance des super-vilains, Best Jeanist et Mount Lady, Tora et Orca ont survécu à l'explosion mais sont gravement blessés. Professeur tape dans ses mains et salue Best Jeanist d'avoir utilisé son Alter pour avoir éloigné ses compagnons afin de réduire l'impact de l'explosion sur eux. Malgré ses blessures lourdes, Best Jeanist tente de se défendre et commence à envoyer des cordes de fibres. Cependant, All for One s'empare de Best Jeanist de loin. Professeur mentionne qu'il n'a pas besoin de l'Alter de Best Jeanist parce que cela ne convient pas à la personnalité de Tomura.