FANDOM

Kai Chisaki
31c617f71987034487c2152d92cc2a4d--overhaul-super-manga
Informations
Kanji 治崎
Nom Romanisé Chisaki
Épithète
Statut Vivant
Anniversaire
Âge
Genre Masculin Masculin
Taille
Groupe sanguin
Poids
Famille
Lieu de naissance
Occupation(s) Vilain
Yakuza
Affiliation(s) Huit préceptes (chef)
Alter
Classement
Examen d’Entrée
Test d’Évaluation des Alters
Niveau de menace
Infos Manga/Anime
Première Apparition
Voix Japonaise Voix Française

Kai Chisaki (治崎 Chisaki) également connu par son nom de méchant, Overhaul, est un vilain de la série manga, My Hero Academia. Il est le chef des Huit préceptes, un groupe de Yakuza et le principal antagoniste de l'Arc Stage. Il est le prétendu père d'Eri.

Apparence Modifier

Chisaki est un jeune homme fin avec de court cheveux brun et des yeux jaune. Il a un masque qui ressemble à ceux des médecins de la peste.

Personnalité Modifier

Chisaki semble souffrir de mysophobie (peur de la saleté) et pense que tout le monde autours de lui est malade. Il est très intelligent et méthodique. Il a aussi des manière très polie ce qui jure avec le monde des vilains.

Histoire Modifier

Avant sa première apparition, il a pris le contrôle des Yakuza après que son père ait été atteint d'une maladie. Cependant, l'un des sous-fifres de Chisaki a laissé entendre qu'il n'aimait pas la façon dont son père dirigeait les Yakuza. Il a donc laissé sa maladie lui permettre de prendre le relais. Il a développé des balles qui pourraient effacer l'Alter de quelqu'un. Pour y parvenir, il a utilisé son Alter, Overhaul, pour démonter et remonter sa fille, Eri, qui a le pouvoir de supprimer d'autres Alters.

Synopsis Modifier

Arc Stage Modifier

Chisaki avec son équipe détruisent les vilains du groupe "Reservoir Dogs" qui tentait de s'enfuit. Chisaki est ensuite approchée par Twice. Après avoir parlé les uns avec les autres, Overhaul demande Twice à rencontrer Tomura Shigaraki. Chisaki entre dans la cachette de l'Alliance des super-vilains, mais elle n'est pas impressionnée par Tomura et ses membres ainsi que par sa cachette impure. Overhaul explique à l'Alliance des super-vilains qu'avec la chute d'All For One, quelqu'un deviendra éventuellement le prochain souverain du monde souterrain. Cependant, Tomura répond qu'il deviendra le lendemain du souverain après avoir rassemblé plus de membres et écraser la société actuelle.

Overhaul demande à Tomura s'il a un plan, auquel Tomura répond qu'il pense que Overhaul voulait les rejoindre. Chisaki est déçu que Tomura n'a pas de plan pour atteindre son objectif et se lamente qu'il a perdu le potentiel de Stain, Muscular et Moonfish. Chisaki révèle qu'il veut que l'Alliance des super-vilains se joigne à lui pour qu'il puisse leur apprendre la bonne façon d'organiser une organisation et de les utiliser pour gagner du capital financier afin qu'il puisse se rapprocher pour devenir le prochain souverain souverain. Magnet intervient, rejette son idée et active son Alter. Chisaki le tue et Mister Compress l'attaque.

Chisaki est en colère qu'il a été touché et que le bras gauche de Mister Compress l'a fait sauter. Furieux, Tomura se prépare à le désintégrer. Chisaki demande un bouclier humain de la part de ses sbires. Tomura touche le subordonné de Chisaki à la place, ce qui fait que Tomura désintègre le subordonné. Les autres yakuza arrivent pour défendre leur chef. Après que Chisaki et Shigaraki se soient calmés, ils acceptent éventuellement une alliance. Un jour, pendant le stage d'Izuku avec Mirio, Eri parvient à échapper aux griffes de Chisaki. Réalisant qu'ils étaient dans une situation où ils ne pouvaient pas l'arrêter, Izuku à contrecœur laisse Chisaki prendre Eri. Quand Chisaki retourne dans son repaire, il tue un autre de ses laquais pour ne avoir su retenir Eri. Quand les héros attaquent la cachette des Huit préceptes, on le voit en parlant à son père, en lui assurant que tout ira bien.

Compétences Modifier

Overhaul : Son Alter est capable de redonner la vie, de désintégrer et de recomposer ce qu'il souhaite, y compris des parties du corps humain. Peut-être même qu'il est capable de guérir des personnes, comme le soupçonne Sir Nighteye.

Navigation sur le Site Modifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilain indépendant: Stain  •  Le super-vilain géant  •  Poison Chainsaw  •  Vihara Headgear  •  Le Gluant  •  Capitaine pieuvre (anime)  •  Soga Kugizaki (Vigilante)
Vilain international: Curator  •  Zookeeper  •  Bearhead
Alliance des super-vilains
Chef: All For One (emprisonné)  •  Tomura Shigaraki
Membres: Brainless (emprisonné)  •  Humain artificiel  •  Black Mist (Second)  •  Crématorium  •  Himiko Toga  •  Magnet  •  Moonfish  •  Mister Compress  •  Muscular  •  Mustard  •  Spinner  •  Twice
Associé: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit préceptes
Chefs: Overhaul (Leader)  •  Chronostasis (Assistant du chef)  •  Mimic (Manager en chef)
Membres: Setsuno  •  Hojo  •  Tabe  •  Rappa  •  Tengai