FANDOM

Chizome Akaguro
Stain Anime Profil
Informations
Kanji 赤黒血染
Nom Romanisé Akaguro Chizome
Épithète Stain, le tueur de héros
Statut Emprisonné
Anniversaire
Âge
Genre Masculin Masculin
Taille
Groupe sanguin B
Poids
Famille
Lieu de naissance
Occupation(s) Vilain
Affiliation(s)
Alter
Classement
Examen d’Entrée
Test d’Évaluation des Alters
Niveau de menace S
Infos Manga/Anime
Première Apparition Épisode 13 Saison 1 (aperçu), Épisode 11 Saison 2 (apparition) et Chapitre 41
Voix Japonaise Go Inoue Voix Française

Chizome Akaguro (赤黒血染 Akaguro Chizome), aussi connu comme le "Tueur de Héros" Stain (ヒーロー殺し ステイン Hīrō Goroshi Sutein?), est un Anti-Héros et non un Vilain, connu pour avoir tué plusieurs Héros Professionnels. C'est l'antagoniste principal de l'Arc qui porte son nom.

Apparence Modifier

Son costume de vilain ressemble à un costume ninja. Sa tenue est composée d'une chemise grise sans manche, un pantalon noir, des bottes grises avec du métal placer. Il porte un long bandeau gris en lambeaux autour de son front et autour de son cou, un foulard rouge en lambeaux aussi. Il a des bandeaux dans ses bras de chaque côté, des cheveux noirs, des yeux blancs dus à son masque et une carrure musclée. Son type de Sang est B.

Personnalité Modifier

Chizome semble avoir une haine féroce envers les Héros au point de vouloir tous les tuer. Pour lui, les super-héros sont intéressés uniquement par la célébrité, l'argent et non à la vie de la population. Celui-ci méprise la société actuelle dans laquelle il vit, estimant, que la société est envahie par de faux super-héros. Le seul qu'il estime être est un vrai super-héros digne de ce nom est All Might. On apprend qu'il veut supprimer les vilains qui abusent de leur Alter.

Histoire Modifier

Par le bias d'une vidéo très populaire sur le net, on nous explique l'histoire de Stain. Comme beaucoup de gens, Chizome admirait All Might et voulait devenir un super-héros. Pour cela, il intégra un lycée spécialisé, mais quitte le lycée durant l'été de sa première année déçu par le système éducatif à la version pervertie de l'héroïsme. Il a notamment milité dans la rue mais personne ne prêtait attention à lui. Il a vite compris que les mots ne servaient à rien pour lui. Alors, l'assassinat a remplacé les mots. Il étudie et s'exerce des techniques d’assassinats mais à ces moments-là, il a perdu ses parents. Son idéologie était de faire en sorte que les faux-héros qui pensent qu'à la célébrité et à l'argent meurt pour réveiller la population de la vraie nature de ces imposteurs de Héros. Selon lui, un héros doit agir sans rien en retour et qu'il doit être prêt à sacrifier sa vie pour l'autrui.

Synopsis Modifier

Arc Championnat sportif de Yuei Modifier

Chizome apparaît en blessant le grand-frère de Tenya, Tensei Iida dans une ruelle de la ville de Hosu.

214

Dans un toit d'un immeuble, Kurogiri fait son apparition et demande à lui parler. Dans le journal télévisé que Izuku regardait, selon les médias, celui-ci a tué 17 Héros et a mis 23 hors-combat.

Arc Stain Modifier

Il reçoit une offre de Tomura de le rejoindre à l'Alliance des super-vilains mais les idéaux de Stain ne sont pas compatibles avec le projet de l'organisation criminelle mais le seul point au commun qu'ils ont est qu'ils veulent détruire la société actuelle. Suite à leur petite confrontation, il demande à Black Mist de le ramener à Hosu car il a du travail à faire. Selon Tenya, Stain apparaît à 7 endroits différents et à chaque, il tue 4 personnes. Il se retrouve nez-à-nez avec avec Tenya Iida sous le nom d'Ingenium, alors qu'il était s'apprêtait à tuer un Héros. Tenya et un super-héros sont sous l'emprise de Stain jusqu'à l'arrivée de Izuku Midoriya qu'il le paralyse mais le laisse vivre car il incarne le vrai super-héros selon lui puis arrive Shoto Todoroki qui sauve lui aussi Tenya de la mort.

Stain defeated

Stain battu

Une bataille s'engage. Il se fait neutralisé par le trio d'apprentis Héros. Alors qu'Izuku était capturé par un Brainless, il intervenu pour tuer le Brainless et sauva Izuku. Par la même occasion, Stain fait tomber son masque. Debout, il a perdu conscience.

Lendemain, le chef de la police de Hosu, Kenji Tsuragamae, affirme que Stain a subi des brûlures, des fractures osseuses, des poumons perforés, et d'autres blessures graves mais il est encore en vie et subit un traitement pour ses blessures graves. Les nouvelles sur l'arrestation de Stain se répand sur tout le Japon par la presse qui est un sujet majeur. Cet événement a poussé des super-vilains a rejoindre l'Alliance des super-vilains.

Compétences Modifier

Il est possède un sabre, utile pour provoquer des plaies afin de sucer le sang de ses victimes et est redoutable au combat rapproché.

Coagulation : Son alter lui permet d'immobiliser les personnes dont il aurait ingéré le sang. En fonction du groupe sanguin de sa victime, le temps d'immobilisation est plus ou moins long, ainsi pour les membre du groupe B le temps sera de 8 minute puis diminuera de façon décroissante dans cet ordre : AB, A, O.
Puissance
 
3/5 C
Rapidité
 
5/5 S
Technique
 
5/5 A
Intelligence
 
3/5 C
Esprit d'équipe
 
1/5 E
Statistique de Chizome Akaguro tiré de My Hero Academia - Ultra Archive
  • Amélioration de la vitesse et des réflexes : Stain s'est révélée assez rapide car il était capable d'éviter les attaques d'Iida avec facilité. Il a également montré qu'il avait beaucoup de temps de réaction, car il était capable d'échapper à la glace et aux flammes de Todoroki. Il a également été capable de trancher les murs de glace de Todoroki en plusieurs parties en un instant.
  • Combattant hautement persistant : Stain est un combattant très rusé. Il a montré sa créativité et sa maîtrise de son style de combat, capable de combattre ses adversaires de près et de loin à travers un mélange de mauvaise direction, d'agressivité et de prédiction. Il utilise également les environnements autour de lui pour lui donner des avantages.

Dans l'ensemble, Stain est un anti-vilain dangereux et terrifiant. Il a presque tué Ingenium dans un combat, un héros puissant, avec peu ou pas de difficulté. Il a tué 17 héros professionnels, tout en paralysant 23 au point d'être incapable de se rétablir complètement. Shoto Todoroki, l'un des élèves les plus puissants de la Seconde A, a même reconnu que Stain est un combattant fort, tandis qu'Izuku Midoriya a commenté que Stain se retenait probablement, car il aurait pu tuer l'un ou l'autre à n'importe quel moment. Même après les efforts combinés de Todoroki, Midoriya et Iida, Stain fut seulement assommé pendant un bref moment, avant de se remettre immédiatement sur ses pieds pour se précipiter et tuer un humain artificiel. Stain efface aussi la peur chez deux puissants héros professionnels, Endeavor et Gran Torino, Endeavor s'éloignant même de lui.

Batailles Modifier

Arc Championnat sportif de Yuei

Arc Stain

Futilités Modifier

  • Sa tenue et son apparence ressemble fortement aux Tortues Ninja.
  • Selon les médias, il a notamment battu le record de meurtres depuis la fonction du N°1, All Might.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilain indépendant: Stain  •  Le super-vilain géant  •  Poison Chainsaw  •  Vihara Headgear  •  Le Gluant  •  Capitaine pieuvre (anime)  •  Soga Kugizaki (Vigilante)
Vilain international: Curator  •  Zookeeper  •  Bearhead
Alliance des super-vilains
Chef: All For One (emprisonné)  •  Tomura Shigaraki
Membres: Brainless (emprisonné)  •  Humain artificiel  •  Black Mist (Second)  •  Crématorium  •  Himiko Toga  •  Magnet  •  Moonfish  •  Mister Compress  •  Muscular  •  Mustard  •  Spinner  •  Twice
Associé: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit préceptes
Chefs: Overhaul (Leader)  •  Chronostasis (Assistant du chef)  •  Mimic (Manager en chef)
Membres: Setsuno  •  Hojo  •  Tabe  •  Rappa  •  Tengai