FANDOM

Denki Kaminari (上鳴電気, Kaminari Denki) est un étudiant du lycée Yuei. Il projette de devenir un Héros Professionnel.

ApparenceModifier

Denki a les cheveux blonds avec des traits noirs, petits et minces sourcils.

Son costume de héros se compose d'une veste noire ouverte, avec des motifs d'éclairs, un t-shirt blanc en dessous, un pantalon noir avec un éclair sur chaque jambe, une ceinture et un casque.

PersonnalitéModifier

Denki est un beau parleur et est une sorte de dragueur. Il est rapide à la panique, et tout aussi prompts à se vanter si elle peut lui faire bien paraître devant ses camarades de classe de sexe féminin. Quand il abuse de sa capacité, il perd toutes les formes de sa personnalité, il se court-circuite et il devient complètement débile temporairement.

SynopsisModifier

Arc SCA Modifier

Lorsque Denki essaie d'évacuer, il se plaint. Lors de l'invasion des vilains, Denki est déplacé du côté de la montagne avec Momo et Kyoka. Il essaie d'appeler au secours, mais en vain. Kyoka lui lance alors l'un des méchants, provoquant une électrocution chez ce dernier. L'un des méchants essaie de l'attaquer, mais est arrêté par l'Alter de Kyoka. Momo crée alors une feuille isolante sous laquelle elle et se cachent, ce qui permet à Denki de décharger 1.300.000 Volts, qui met hors-combat les vilains sans risque de nuire à Momo et Kyoka. Cependant, l'un des méchants revient et le prend en otage, forçant Momo et Kyoka à s'arrêter et ne rien faire. Cependant, un Pro-Héros abat le vilain, le libérant ensuite. Il est alors vu avec sa classe après la bataille contre l'Alliance des super-vilains terminée.

Arc Championnat sportif de Yuei Modifier

Pendant les dix dernières secondes de la bataille des cavaliers, Denki décharge l'électricité contre l'équipe d'Izuku, mais Fumikage utilise son Alter pour bloquer. Les dix secondes sont terminées et la bataille se termine. L'équipe de Denki place d'abord ce qui lui permet et ses coéquipiers de participer à l'événement final.

Denki est vu manger son déjeuner pendant la pause du lundi. Par la suite, lui et Minoru trompent les filles de sa classe pour qu'elles s'habillent en pom-pom girls, disant que c'est un message de leur professeur. Pour l'épreuve final, l'adversaire de Denki dans le premier tour est Ibara. Après que Izuku a vaincu Hitoshi , Denki commente à Katsuki que Izuku a utilisé le même renversement qu'il a utilisé sur lui, auquel Katsuki lui dit de fermer la bouche.

Arc Stain Modifier

Denki a du mal à penser à un nom jusqu'à ce que Kyoka lui donne une idée, à laquelle il commente son idée intellectuelle. Denki propose un nom de héros: Le héros taser "Chargéclair" ( ス タ ン ヒ ー ロ ー チ ャ ー ジ ズ マ, Sutan Gan Hīrō Chājizuma).

Arc Examen de Fin de Trimestre Modifier

Denko avec Mina Ashido affrontent leur proviseur, Nezu qui malheureusement pour eux, a gagné le combat. De retour en classe, Denki est fâché qu'il est incapable d'aller au camp d'été en raison de l'échec de l'épreuve pratique. Izuku essaie de réconforter ceux qui ont échoué, mais Denki balance ses doigts dans les yeux d' Izuku. Bientôt, Shota entre dans la salle de classe et informe à la seconde A que tous vont au camp d'été qui sera un camp d'entraînement, choquant Denki. Cependant, Denki recevra un cours de soutien pour avoir échoué au camp d'été. Denki, avec sa classe, va au centre commercial Galerie de Kiyashi pour acheter des articles nécessaires au camp d'été. Au centre commercial, Denki doit acheter de nouvelles chaussures.

RelationsModifier

Katsuki Bakugo Modifier

Denki initialement n'a pas aimé Katsuki, le trouvant très effrayant. Denki le considère plus tard comme un ami en dépit de ses tendances violentes et voit sa détermination à devenir un héros plus fort que la plupart.

Eijirou Kirishima Modifier

Comme ils se trouvent être assis l'un derrière l'autre dans la classe, ils sont devenus de bons amis et souvent se font des commentaires les uns aux autres.

Minoru Mineta Modifier

Denki et Minoru ont une bonne relation, en raison de leur attitude pervertie massive et leur amour de faire des programmes impliquant les filles de la classe 2-A.

Kyoka Jirou Modifier

Ils sont jumelés ensemble pendant l'Arc Épreuve de la Battle et au SCA. Ils peuvent tenir des conversations occasionnelles, mais la plupart du temps, Kyoka lui dit des choses grossières qui mettront son humeur vers le bas.

Quand il utilise son Alter il n'a pas d'autre choix que d'électrocuter dans laquelle il ne dirige pas ses éclairs. Lorsqu'il utilise son pouvoir sans le contrôler il se disjoncte le cerveau ce qui pour effet de le rendre débile. Plus tard Mei Hatsume lui créera un objet pour contrôler ses éclairs.
Puissance
 
3/5 C
Rapidité
 
3/5 C
Technique
 
4/5 B
Intelligence
 
1/5 E
Esprit d'équipe
 
5/5 A
Statistique de Denki Kaminari tiré de {{{fanbook}}}

Batailles Modifier

Arc SCA

  • Momo Yaoyorozu, Kyouka Jirou & Denki Kaminari vs Vilains : Victoire

FutilitésModifier

  • Denki adore les hamburgers et la mode.
  • Denki a été l'un des 1ères personnages conçus.
  • Kōhei Horikoshi indique également que Denki est amusant à dessiner, mais il ne peut toujours pas tirer les cheveux régulièrement.
  • Dans le premier sondage de popularité, Denki est classé 10ème.
  • Denki est classé 20ème de la Seconde A, c'est donc le plus mauvais élève de la classe.

RéférencesModifier

Navigation du SiteModifier

[v · e · ?]
Lycée Yuei
Personnel
Etudiants
Filière d'assistance: Mei Hatsume
Filière Général: Hitoshi Shinso
Trois Grands