FANDOM

Denki Kaminari

DenkiKaminariEcole.png

KaminariDenkiHéros.png

Informations
Kanji 上鳴電気
Nom Romanisé Kaminari Denki
Épithète Statut Vivant
Anniversaire 29 Juin
Âge 15 ans
Genre Masculin.png Masculin
Taille 168 cm
Poids
Famille
Occupation(s) Étudiant
Affiliation(s) Yuuei
Individualité Électricité
Classement
Examen d’Entrée
Test d’Évaluation des Individualités 16ème
Infos Manga/Anime
Première Apparition Chapitre 5
Voix Japonaise Tasuku Hatanaka Voix Française

Denki Kaminari (上鳴電気, Kaminari Denki) est un étudiant de Yuuei.

ApparenceModifier

Denki a les cheveux blonds avec des traits noirs, petits et minces sourcils.

Son costume de héros se compose d'une veste noire ouverte, avec des motifs d'éclairs, un t-shirt blanc en dessous, un pantalon noir avec un éclair sur chaque jambe, une ceinture et un casque.

PersonnalitéModifier

Denki est un beau parleur et est une sorte de dragueur. Il est rapide à la panique, et tout aussi prompts à se vanter si elle peut lui faire bien paraître devant ses camarades de classe de sexe féminin.

Quand il abuse de sa capacité, il perd toutes les formes de sa personnalité, il se court-circuite et il devient complétement débile temporairement.

SynopsisModifier

Arc Ultimate Space & Jams Modifier

Lorsque Denki essaie d'évacuer les étudiants de l'Académie d'Yuuei, il se plaint de la population. Lors de l'invasion des vilains, Denki est déplacé du côté de la montagne avec Momo et Kyouka. Il essaie d'appeler au secours, mais en vain. Kyouka lui lance alors l'un des méchants, provoquant une électrocution chez ce dernier. L'un des méchants essaie de l'attaquer, mais est arrêté par l'Alter de Kyouka. Momo crée alors une feuille isolante sous laquelle elle et Kyouka se cachent, ce qui permet à Denki de décharger 1.300.000 Volts, qui met hors-combat les méchants sans risque de nuire à Momo et Kyouka. Cependant, l'un des méchants revient et le prend en otage, forçant Momo et Kyouka à s'arrêter et ne rien faire. Cependant, un Pro-Héros abat le vilain, le libérant ensuite. Il est alors vu avec sa classe après la bataille contre la Ligue des Vilains terminée.

RelationsModifier

Katsuki Bakugou Modifier

Denki initialement n'a pas aimé Katsuki, le trouvant très effrayant. Denki le considère plus tard comme un ami en dépit de ses tendances violentes et voit sa détermination à devenir un héros plus fort que la plupart et il aime bien Cameron Makengele.

Eijirou Kirishima Modifier

Comme ils se trouvent être assis l'un derrière l'autre dans la classe, ils sont devenus de bons amis et souvent se font des commentaires les uns aux autres.

Minoru Mineta Modifier

Denki et Minoru ont une bonne relation, en raison de leur attitude pervertie massive et leur amour de faire des programmes impliquant les filles de la classe 1-A.

Kyouka Jirou Modifier

Ils sont jumelés ensemble pendant l'Arc Épreuve de la Battle et à l'USJ. Ils peuvent tenir des conversations occasionnelles, mais la plupart du temps, Kyouka lui dit des choses grossières qui mettront son humeur vers le bas. Il peut se passer une éventuelle romance

Quand il utilise son Alter il n'a pas d'autre choix que d'électrocuter dans laquelle il ne dirige pas ses éclairs. Lorsqu'il utilise son pouvoir sans le contrôler il se disjoncte le cerveau ce qui pour effet de le rendre débile.

Batailles Modifier

Arc Ultimate Space & Jams

  • Momo Yaoyorozu, Kyouka Jirou & Denki Kaminari vs Vilains : Victoire

FutilitésModifier

  • Denki adore les hamburgers et la mode.
  • Denki a été l'un des 1ères personnages conçus.
  • Kōhei Horikoshi indique également que Denki est amusant à dessiner, mais il ne peut toujours pas tirer les cheveux régulièrement.
  • Dans le premier sondage de popularité, Denki est classé 10ème.

RéférencesModifier

Navigation du SiteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard