FANDOM

Ectoplasme
Ectoplasm.png
Informations
Kanji エ ク ト プ ラ ズ ム
Nom Romanisé Ekutopurazumu
Épithète
Statut Vivant
Anniversaire 23 Mars
Âge
Genre Masculin.png Masculin
Taille 180 cm
Groupe sanguin
Poids
Famille
Lieu de naissance
Occupation(s) Pro-Héros, Professeur
Affiliation(s) Yuuei
Individualité Clones
Classement
Examen d’Entrée
Test d’Évaluation des Individualités
Infos Manga/Anime
Première Apparition Chapitre 20
Voix Japonaise Voix Française

Ectoplasme (エクトプラズム, Ekutopurazumu) est un professeur de l'Académie d'Yuuei et un Pro-Héros.

Apparence Modifier

Ectoplasme est une personne mince avec des cheveux noirs et des lunettes. Il a également des dents exposées, de grandes mains, et yeux perçants blancs.

Dans son costume de héros, Ectoplasme porte un manteau de tranchée grande qui couvre la majeure partie de son corps. En dessous, il porte un trifonction noir avec plusieurs bandes blanches se levant au dessous son manteau de tranchée disparaître sous son casque. Son casque curieux est noir et possède un garde de la mâchoire blanc qui se termine par ses oreilles en forme de cercles. Un autre cadre sort de la charnière, va sur ses pommettes et rencontre sur son os nasal, exposant ses dents blanches sans lèvres. Ses yeux sont complètement blancs.

Personnalité Modifier

Il est ferme et ne renonce pas si facilement, ce qui lui fait de lui un Pro-Héros très populaire.

Synopsis Modifier

Arc Ultimate Space & Jams Modifier

Ectoplasme est l'un des héros qui arrivent à USJ après que Tenya IIda se précipita vers l'Académie d'Yuuei pour chercher de l'aide. Dans l'anime, Ectoplasme est vu utiliser son Alter pour abattre les vilains.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard