FANDOM

Eijirou Kirishima (切島鋭児郎, Kirishima Eijirō) est un étudiant de l'Académie Yuei. Il projette de devenir un Héros Professionnel.

ApparenceModifier

Eijirou a des cheveux roux épais hérissés qui ressemble à des cornes et a une petite cicatrice au-dessus de son œil droit qui peut être confondu avec un long cils. Malgré son jeune âge, Eijiro a un physique impressionnant et un corps musclé.

Son costume de Héros est composé d'un gilets et deux épaulettes en forme d'engrenages. Sa torse est laissé à découvert. Il porte un pantalon, un vêtement déchiré une ceinture avec le motif "R" et porte également un masque. Durant l'Exament de Licence Pro, son costume gagne des manches pourpres.

PersonnalitéModifier

Eijirou Kirishima est un garçon bruyant et excentrique, avec un goût particulier de la virilité masculine. Les personnes nobles, courageuse ou déterminée tendent à le faire larmoyer, et gagne son admiration, son respect et son amitié. De même, il criera à la lâcheté et aux coups bas. C'est un grand fan de Crimson Riot, un Héros rétro, dont il s'inspire beaucoup, y compris son propre nom d'Héros.

Eijiro est honnête et aimable, comme avec All Might où il lui fait l'éloge de son esprit héroïque. Il semble aussi se faire beaucoup d'amis, et est l'un des rares camarades à être ami de Katsuki et Izuku. Kirishima est très dévoué, et n'hésite pas à enfreindre les règles et la loi pour les aider.

Kirishima a déclaré plus d'une fois ne pas porter assez d'attention à son propre Alter : Durcissement, pensant qu'il lui manque quelque chose qu'on trouve habituellement chez les Héros. C'est un combattant au sang chaud, pas plus que Katsuki, mais ne peut s'empêcher de se comparer à lui. Il est l'un des rares qui a droit au respect de Katsuki.

Histoire Modifier

Quand il avait trois ans, il était au lit et se réveilla depuis qu'il devait aller à la salle de bain. Quand il s'est frotté l'œil, son Alter s'est manifesté pour la première fois. Cela a fait durcir sa main et a fait saigner Eijiro, ce qui a laissé une cicatrice sur son œil droit.

Au cours du collège, Eijiro et Mina étaient à la même école et, bien qu'ils n'étaient pas proches, la nature sortante de Mina et sa forte personnalité ont rendu Eijiro conscient de son apparence et de sa personnalité.

RelationsModifier

Denki KaminariModifier

Comme ils sont assi l'un derrière l'autre, ils sont devenus bon camarades. Ils se font souvent des commentaires l'un à l'autre.

Katsuki BakugouModifier

Eijiro et Katsuki sont en bons termes. Eijiro admire Katsuki, et malgré son esprit de loup solitaire le respecte et le voit comme un Homme très viril. Kirishima est sans doute le seul qui a droit au respect de Katsuki.

Hanta SeroModifier

Ils sont de bons camarades, l'un envers l'autre.

Izuku MidoriyaModifier

Eijiro est en bon terme avec Izuku. Quand Shoto et Izuku se sont parler, Eijiro a tenté de faire cesser la discussion et a encouragé Izuku. Il semble également admirer la confiance croissante d'Izuku et semble impressionné par sa pensée rapide et son raisonnement logique. Il semble également capable de comprendre les sentiments d'Izuku dans une certaine mesure, en comprenant comment il se sentait quand il était incapable de sauver Katsuki. Récemment, Eijirou et Izuku entretiennent de meilleures relations, interagissant souvent de manière amicale.

Aptitudes et CompétencesModifier

Durcissement(硬化 Kōka) : L'Alter d'Eijiro lui donne le pouvoir de durcir toute partie de son corps. Cette capacité le protège non seulement des attaques physiques, mais aussi de la chaleur et des ondes de choc. L'inconvénient de son Alter est qu'il possède une limite au nombre de dommages subie par la peau endurcie, et que son Alter se dissipe lentement.

Puissance
 
4/5 B
Rapidité
 
3/5 C
Technique
 
3/5 C
Intelligence
 
3/5 C
Esprit d'équipe
 
4/5 B
Statistique de Eijiro Kirishima tiré de My Hero Academia - Ultra Archive

Batailles Modifier

Arc Ultimate Space & Jams

Arc Festival Sportif

  • Équipe Katsuki Bakugou vs Équipe Momo Yaoyorozu : Victoire
  • Eijirou Kirishima vs Tetsutetsu Tetsutetsu : Égalité puis victoire
  • Eijirou Kirishima vs Katsuki Bakugo : Défaite

FutilitésModifier

  • Il est l'étudiant N° 8 dans la Classe 1-a. 
  • Il s'est arrivé 2ème pendant l'Examen D'entrée 
  • Il est arrivé 8ème au Test d'évaluation des alters.
  • Le surnom d'Eijirou est "cheveux hérissés" par Katsuki Bakugou
  • Dans le premier sondage de popularité, Eijirou est classé 15ème.
  • Dans le deuxième sondage de popularité, il est classé 5ème.
  • Eijirou aime la viande et les choses viriles.
  • Son nom contient le kanji pour coupe (切?) Et pointu (鋭?).
  • Horikoshi mentionne qu'Eijiro a été créé pour lier la classe avec sa personnalité.

Citation Modifier

  • (À ses camarades de classe au sujet de l'enlèvement de Katsuki Bakugo) :

"Quand j'ai entendu dire qu'ils étaient après mon pote ... Je ne pouvais rien faire !! Je n'ai rien fait !! Si je n'agis pas maintenant ... je peux oublier d'être Un héros, je ne suis même pas un homme! "

RéférencesModifier

NavigationModifier

[v · e · ?]
Académie Yuei
Personnel
Etudiants
Filière d'assistance: Mei Hatsume
Filière Général: Hitoshi Shinso

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard