FANDOM

Eijirou Kirishima

Eijirou Kirishima Full Body Uniform

Eijirou Kirishima Full Body Hero Costume

Informations
Kanji 切島鋭児郎
Nom Romanisé Kirishima Eijirō
Épithète Héros dur à cuire, Red Riot
Statut Vivant
Anniversaire 16/10
Âge
Genre Masculin Masculin
Taille 1m70 (5 feet and 6 inchees" )
Groupe sanguin
Poids
Famille
Lieu de naissance
Occupation(s) Étudiant
Affiliation(s) Académie Yuei
Alter
Classement
Examen d’Entrée 2ème
Test d’Aptitutes Alters
Infos Manga/Anime
Première Apparition Chapitre 5
Voix Japonaise Voix Française

Eijiro Kirishima (切島鋭児郎, Kirishima Eijirō) est un étudiant du lycée Yuei. Il projette de devenir un Héros Professionnel.

ApparenceModifier

Eijiro a des cheveux roux épais hérissés qui ressemblent à des cornes et a une petite cicatrice au-dessus de son œil droit qui peut être confondue avec de longs cils. Malgré son jeune âge, Eijiro a un physique impressionnant et un corps musclé.

Son costume de Héros est composé d'un gilet et deux épaulettes en forme d'engrenages. Son torse est laissé à découvert. Il porte un pantalon, un vêtement déchiré, une ceinture avec le motif "R" (sûrement pour "Red Riot") et porte également un masque. Durant l'examen de licence pro, son costume gagne des manches pourpres.

PersonnalitéModifier

Eijiro Kirishima est un garçon bruyant et excentrique, avec un goût particulier pour la virilité masculine. Les personnes nobles, courageuses ou déterminées ont tendance à le faire larmoyer, et gagnent son admiration, son respect et son amitié. De même, il criera à la lâcheté et aux coups bas. C'est un grand fan de Crimson Riot, un Héros rétro et viril, dont il s'inspire beaucoup, y compris son propre nom d'Héros.

Eijiro est honnête et aimable, comme avec All Might où il lui fait l'éloge de son esprit héroïque. Il semble aussi se faire beaucoup d'amis, et est l'un des rares camarades à être ami de Katsuki et Izuku. Eijiro est très dévoué, et n'hésite pas à enfreindre les règles et la loi pour les aider.

Eijiro a déclaré plus d'une fois ne pas porter assez d'attention à son propre Alter : Durcissement, pensant qu'il lui manque quelque chose qu'on trouve habituellement chez les Héros. C'est un combattant au sang chaud, pas plus que Katsuki, mais ne peut s'empêcher de se comparer à lui. Il est l'un des rares qui a droit au respect de Katsuki, peut être même le seul de sa classe.

Batailles Modifier

Arc SCA

Arc Championnat sportif de Yuei

  • Équipe Katsuki Bakugou vs Équipe Momo Yaoyorozu : Victoire
  • Eijiro Kirishima vs Tetsutetsu Tetsutetsu : Égalité puis victoire
  • Eijiro Kirishima vs Katsuki Bakugo : Défaite

Citation Modifier

  • (À ses camarades de classe au sujet de l'enlèvement de Katsuki Bakugo) :

"Quand j'ai entendu dire qu'ils étaient après mon pote ... Je ne pouvais rien faire !! Je n'ai rien fait !! Si je n'agis pas maintenant ... je peux oublier d'être un héros, je ne suis même pas un homme! "

NavigationModifier

[v · e · ?]
Lycée Yuei
Personnel
Etudiants
Filière d'assistance: Mei Hatsume
Filière Général: Hitoshi Shinso
Trois Grands