FANDOM

Fumikage Tokoyami

Fumikage Yokoyami Uniforme Ecole.png

Fumikage corps entier Hero Costume.png

Informations
Kanji 常闇踏陰
Nom Romanisé Tokoyami Fumikage
Épithète
Statut Vivant
Anniversaire 30 Octobre
Âge
Genre Masculin.png Masculin
Taille 1m58
Groupe sanguin
Poids n/d
Famille
Lieu de naissance
Occupation(s) Étudiant
Affiliation(s) académie Yuei
Individualité Dark Shadow[1]
Classement
Examen d’Entrée 9e
Test d’Évaluation des Individualités 5e
Infos Manga/Anime
Première Apparition Chapitre 5
Voix Japonaise Voix Française

Fumikage Tokoyami (常闇踏陰, Tokoyami Fumikage) est un étudiant de l'académie Yuei Il projette de devenir un Héros Professionnel.

ApparenceModifier

Fumikage est un homme de petite taille avec une tête d'oiseau, des «cheveux» hérissés, des yeux rouges, un garrot rouge rayé et un bec court avec des dents humaines. Malgré ces traits physiques atypiques, le reste de son corps est humain.

Son costume de Héros est composé d'un large manteau sombre et des vêtements noirs qui couvrent la totalité de son corps.

PersonnalitéModifier

Fumikage est quelqu'un de réservé, sérieux et concentré. Il a souvent tendance à ignorer des remarques ou des questions qui lui semble inutiles. Lorsque Fumikage fait équipe, il est plus sociable, travaille avec ses partenaires, et complimente leurs efforts.

Il semble apprécier l'obscurité. Mais il à l'air embarrassé par ses goûts, refusant de laisser ses camarades de classe visiter sa chambre.

Fumikage est également conscient de ses propres limites et sait quand il faut renoncer, comme lors du Festival Sportif, pendant son combat contre Katsuki Bakugou.

HistoireModifier

RelationsModifier

A la nouvelle saison il fait l'épreuve des cavaliers avec Izuku

Aptitudes et CompétencesModifier

Fumikage possède l'alter "Dark Shadow". Son corps abrite un monstre se nourrissant de ténèbres, qu'il peut contrôler en lui donnant des ordres. Il possède une grande force et peut-être utile autant sur le plan offensif que défensif.

L'inconvénient de "Dark Shadow" réside principalement dans la luminosité du lieu où ce monstre combat. Plus l'endroit est sombre, plus sa force est grande mais il deviendra moins contrôlable, jusqu'à prendre possession du corps de Fumikage. Au contraire, plus l'endroit est lumineux plus il sera docile mais perd sa force jusqu'à devenir pacifique.

Afin de préserver cette force, Fumikage porte un costume et son masque lui fournissant de l'ombre

Batailles principalesModifier

FutilitésModifier

_Son bec l'oblige à mettre ses baguettes ou sa cuillère sur le côté pour pouvoir manger.

_Il possède beaucoup d'objets gothiques et médiévaux comme un épée, des meubles anciens ect...

RéférencesModifier

  1. Tome 3 - Chapitre 25

Navigation du SiteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard