FANDOM

Hanta Sero

HantaSeroEtudiant

Hanta Sero My Hero Academia

Hanta Sero Civil

Informations
Kanji 瀬呂繁太
Nom Romanisé Sero Hanta
Épithète Cellophane, Le héros scotchant
Statut Vivant
Anniversaire 28 juillet
Âge 16 ans
Genre Masculin Masculin
Taille 177 cm
Groupe sanguin B
Poids
Famille
Ancien établissement Collège Sarukamai
Lieu de naissance Préfecture de Tokyo
Occupation(s) Étudiant
Affiliation(s) Lycée Yuei
Alter(s) Ruban Adhésif
Style de Combat Assistance à longue distance
Classement
Examen d’Entrée
Test d’Aptitudes Alters 15ème
Classement Héros pro
Infos Manga/Anime
Début Anime Épisode 5
Début Manga Chapitre 6
Voix Japonaise Kiyotaka Furushima
Voix Française Grégory Laisné

Hanta Sero (瀬呂繁太, Sero Hanta) est l'un des étudiants du lycée Yuei. Il projette de devenir un Héros Professionnel.

ApparenceModifier

Hanta est un garçon grand et fin avec des cheveux noirs et épais, il a aussi les yeux amandes et un sourire simpliste. Ses coudes ressemblent à des distributeurs de bandes adhésives, d'où il tire son Alter.

Son costume de Héros est une combinaison entière un peu futuriste, et d'un casque qui ressemble à celui d'un motard.

PersonnalitéModifier

Hanta est très simple au niveau du caractère, assez sociable et bavard. Il aime impressionner ses camarades de classe avec ses capacités et a tendance à chambrer Katsuki.

Synopsis Modifier

Arc Test d’Évaluation des Alters Modifier

Pendant l'essai, il a remarqué que Mezo Shoji est vraiment fort. A la fin de l'essai, il a placé à la 15ème place pour le test.

Arc Épreuve de la Battle Modifier

Quand il est fait équipe avec Eijiro Kirishima comme « Team J » après avoir été tiré au hasard. Il entoure le missile d'essai avec du ruban adhésif.

Arc SCA Modifier

Il leva la main quand Shota Aizawa décidé qui deviendra le délégué de classe. Quand il a commenté Katsuki Bakugo vote de lui et Katsuki est entré dans une querelle. Plus tard dans le SCA, il colle la bande sur Black Mist après Ochako Uraraka jeté Black Mist dehors.

Arc Championnat sportif de Yuei Modifier

L'événement final est un événement de tournoi et l'adversaire de Hanta dans le premier tour est Shouto Todoroki. Hanta entra dans le ring pour faire face à son adversaire qui est Shoto. Après le début du match, Hanta avoue qu'il ne sait pas s'il a une chance, mais déclare qu'il ne se contournera pas simplement. Hanta fait le premier mouvement, enroulant son ruban autour de Shoto, essayant de jeter Shoto hors du ring. Cependant, Shoto reprend en créant un immense glacier de glace qui gèle la majorité du corps de Hanta et fait en sorte que le ruban de Hanta se casse en morceaux, ce qui libère Shoto. Midnight demande à Hanta s'il peut se déplacer ou non, auquel Hanta répond en agonie qu'il ne peut pas bouger.

Arc Stain Modifier

Hanta Sero reçoit 14 lieux où il pourrait effectuer son stage. Hanta écrit et montre à ses camarades de classe son nom de héros. Le nom de Hanta est révélé être, le héros scotchant "Cellophane". La formation en milieu de travail prend fin et Hanta retourne à Yuei. Dans la salle de la seconde A, Hanta et Eijiro se moquent de la coiffure de Katsuki, ce qui l'entraîne dans la colère. Pendant le cours de la course des héros, Hanta avec Izuku, Tenya, Mashirao et Mina. La course commence et Hanta prend la tête, capable de manœuvrer facilement à travers le chantier grâce à son Alter et fini à la première place.

Arc Examen de Fin de Trimestre Modifier

Hanta s'endort en raison de l'Alter de Midnight et Minoru essaie désespérément de le réveiller. Hanta dort sur les genoux de Midnight alors qu'elle attend Minoru, à cause de la jalousie de Minoru. Finalement, Midnight va poursuivre après Minoru, laissant Hanta dormir à proximité de la porte de sortie. Minoru utilise le ruban de Hanta autour de sa bouche avec son propre Alter comme son plan de tenir Midnight en place qui fonctionne, lui permettant de se précipiter devant elle et d'éviter son gaz endormi. Minoru va à la porte de sortie et entraîne Hanta avec lui-même hors de la porte de sortie, ce qui leur permet de passer l'épreuve pratique.

Arc Festival culturel de YueiModifier

Aptitudes et CompétencesModifier

Ruban Adhésif (テープ Tēpu)
L'Alter de Hanta lui permet de lancer et de rétracter des bandes adhésives depuis ses coudes. Ces rubans semblent plus robustes et solides que le matériel ordinaire. Hanta s'en sert pour envelopper ses adversaires, pour traverser de longues distances et créer des pièges. On ne connaît pas encore le point faible de cet Alter, mais l'utiliser trop longtemps semble douloureux à supporter pour Hanta.
Puissance
 
1/5 E
Rapidité
 
4/5 B
Technique
 
4/5 B
Intelligence
 
3/5 C
Esprit d'équipe
 
5/5 A
Statistique de Hanta Sero tiré de My Hero Academia - Ultra Archive

CombatsModifier

Arc Championnat sportif de Yuei

  • Equipe Bakugo vs Equipe Monoma : Victoire
  • Hanta Sero vs Shoto Todoroki : Défaite

Arc Examen de Fin de Trimestre

Futilités Modifier

  • Il aime les oranges, le soja et les aliments bons pour la santé en général.
  • Hanta est probablement inspiré du super-héros Spiderman.

Navigation sur le SiteModifier

[v · e · ?]
Lycée Yuei
Personnels
Proviseur: Nezu
Conseiller d'orientation: Hound Dog
Élèves
Filière d'assistance: Mei Hatsume  •  Bibimi Keranzaki
Filière Générale: Hitoshi Shinso  •  Yuyu Haya
Trois Grands