FANDOM

Himiko Toga
Himiko
Informations
Kanji 渡我被身子
Nom Romanisé Himiko Toga
Épithète Crazy-Lady
Statut Vivante
Anniversaire
Âge
Genre Féminin Féminin
Taille
Groupe sanguin
Poids
Famille
Lieu de naissance
Occupation(s) Vilaine
Affiliation(s) Alliance des super-vilains
Alter
Classement
Examen d’Entrée
Test d’Évaluation des Alters
Niveau de menace C
Infos Manga/Anime
Première Apparition Episode 18 Saison 2 & Chapitre
Voix Japonaise Voix Française

Himiko Toga (渡我被身子 Toga Himiko) est une Vilaine qui fait partie de l'Alliance des super-vilains. Elle a rejoint l'organisation criminelle ayant été inspiré par Stain. Elle veut rendre la vie plus simple en tuant les gens autour d'elle.

Apparence Modifier

Himiko est une jeune fille mince, au cheveux blond et au yeux jaune, cerné elle à une frange et deux chignons en bataille. Elle aborde souvent un sourire avec des canines prononcé. Elle porte un cardigan beige trop grand, un uniforme de marin et des grandes chaussettes noir ainsi que des mocassins. Elle a souvent un couteau sur elle.

Personnalité Modifier

C'est une jeune fille qui arbore tout le temps un sourire, même après avoir tuer quelqu'un. Elle déclare vouloir rendre le monde plus facile à vivre, car elle trouvait la vie difficile. Elle est fan de Stain mais déclare vouloir "être lui" et le tuer.

Histoire Modifier

Il s'avère que c'est une lycéenne fugitive qui a commis plusieurs meurtres et les médias n'ont jamais su des informations sur elle.

Synopsis Modifier

Arc Examen de Fin de Trimestre Modifier

Himiko est apparu pour la première fois à la base de Tomura Shigaraki avec Crématorium en tant que nouvelles recrues de l'Alliance des super-vilains. Tomura n'a pas été impressionné par les éloges de Chizome Akaguro. Tomura a essayé de les attaquer mais son attaque a été déviée par ses mouvements. Malgré la rencontre hostile de Tomura, ils ont été acceptés dans l'Alliance des super-vilains.

Arc Camp d’Été Modifier

Himiko est apparu plus tard avec quelques autres méchants dans l'Escadron Genesis. Leurs objectifs étaient d'attaquer les étudiants ce Yuei au camp pendant leur formation. Pendant l'attaque, Himiko a rencontré Ochako et Asui.

Ochako Uraraka & Tsuyu Asui vs. Himiko Toga

Elle avait un appareil qui était utilisé pour prendre le sang de ses cibles. Au fur et à mesure que la lutte continuait, Himiko tenait une conversation avec Ochako au sujet d'un écrasement qu'elle avait. Au fur et à mesure que la confrontation continuait, Himiko se retira dans les bois alors que les autres étudiants Yuei arrivèrent à leur emplacement. En quittant la scène, elle regarda Izuku dans son apparence battue à cause de Muscular et rougit. Elle a atteint le point de sortie de la forêt où elle a attendu un vilain pour amener Katsuki Bakugo avec eux. Black Mist est apparu et il a été en mesure d'aider les membres de l'Escadron Genesis à se retirer et de capturer Katsuki.

Arc Raid contre l'Alliance des super-vilains Modifier

Ils ont gardé Katsuki sous leur intention de le faire rejoindre à l'organisation. Avec l'aide des héros et des étudiants de Yuei, ils ont pu récupérer Katsuki des méchants. All For One a également transporté les vilains hors de la voie pour traiter All Might.

Arc Examen des licences provisoires Modifier

Himiko a ensuite pris l'ADN d'une fille appelée Camie pour s'infiltrer auprès des étudiants de Yuei pendant l'examen des licences provisoires afin qu'elle puisse se rapprocher de Midoriya et obtenir son ADN. Après avoir obtenu son ADN, Himiko est retourné à l'Alliance des super-vilains sans se faire prendre.

Aptitudes et Compétence Modifier

Metamorphose 
En ingérant le sang de ses victimes, Himiko est en mesure de prendre leurs apparences. En fonction de la quantité de sangs qu’elle ingère sa transformation peut durer une fraction de seconde comme une journée. Si Himiko ingère le sang de plusieurs personnes, elle sera alors en mesure de se métamorphoser à loisir en ses personnes. Lorsqu'elle change d'apparence elle revêt momentanément une apparence assez aqueuse. Son alter lui permet aussi de créer les vêtements de ses victimes, mais il faudra pour cela qu’elle soit nue.

Puissance
 
1/5 E
Rapidité
 
4/5 B
Technique
 
3/5 C
Intelligence
 
3/5 B
Esprit d'équipe
 
1/5 E
Statistique de Himiko Toga tiré de My Hero Academia - Ultra Archive

Équipements Modifier

  • Couteau dépliant : Elle a un couteau dépliant qui lui permet de poignarder et de prendre le sang de ses victimes
  • Masque à gaz : Elle a un masque à gaz pour se protéger des gaz d'un de ses coéquipiers. Son masque contrairement à ceux de ses coéquipiers ne couvrent que la partie inférieure.

Futilités Modifier

Navigation sur le Site Modifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilain indépendant: Stain  •  Le super-vilain géant  •  Poison Chainsaw  •  Vihara Headgear  •  Le Gluant  •  Capitaine pieuvre (anime)  •  Soga Kugizaki (Vigilante)
Vilain international: Curator  •  Zookeeper  •  Bearhead
Alliance des super-vilains
Chef: All For One (emprisonné)  •  Tomura Shigaraki
Membres: Brainless (emprisonné)  •  Humain artificiel  •  Black Mist (Second)  •  Crématorium  •  Himiko Toga  •  Magnet  •  Moonfish  •  Mister Compress  •  Muscular  •  Mustard  •  Spinner  •  Twice
Associé: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit préceptes
Chefs: Overhaul (Leader)  •  Chronostasis (Assistant du chef)  •  Mimic (Manager en chef)
Membres: Setsuno  •  Hojo  •  Tabe  •  Rappa  •  Tengai