FANDOM

Himiko Toga (渡我被身子 Toga Himiko?) est une Vilaine qui fait partie de la Ligue des Vilains. C'est une antagonistes de l'Arc d'Examen des licences provisoires.

Apparence Modifier

Himiko est une jeune fille mince, au cheveux blond et au yeux jaune, cerné elle à une frange et deux chignons en bataille. Elle aborde souvent un sourire avec des canines prononcé/

Elle porte un cardigan beige trop grand, un uniforme de marin et des grandes chaussettes noir ainsi que des mocassins. Elle a souvent un couteau sur elle.

Personnalité Modifier

C'est une jeune qui qui aborde tout le temps un sourire, même après avoir tuer quelqu'un.

Elle déclare vouloir rendre le monde plus facile à vivre, car elle trouvait la vie difficile. Elle est fan de Stain mais déclare vouloir "être lui" et le tuer.

Aptitudes et Compétence Modifier

Son alter permet de se transformer en une autre personne en prenant son sang, elle peux alors imité leur voix et prendre leur aspect physique. Elle n'a pas l'air de pouvoir prendre l'alter de la personne dont elle prend l'apparence. Elle c'est transformé pour le moment en Ochako et en Camie.

Équipements Modifier

Couteau dépliant : Elle a un couteau dépliant qui lui permet de poignarder et de prendre le sang de ses victimes

Masque à gaz : Elle a un masque à gaz pour se protéger des gaz d'un de ses coéquipiers. Son masque contrairement à se de ses coéquipiers ne couvrent que la partie inférieur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard