FANDOM

Hitoshi Shinso
Hitoshi Shinso profil
Informations
Kanji 心操人使
Nom Romanisé Shinsō Hitoshi
Épithète
Statut Vivant
Anniversaire 1 Juillet
Âge 15 ans

16 ans (Actuellement)

Genre Masculin Masculin
Taille 177 cm
Groupe sanguin AB
Poids
Famille
Lieu de naissance
Occupation(s) Étudiant
Affiliation(s) Lycée Yuei
Alter
Classement
Examen d’Entrée
Test d’Aptitutes Alters
Infos Manga/Anime
Première Apparition Chapitre 23 & Episode 2 Saison 2
Voix Japonaise Wataru Hatano Voix Française

Hitoshi Shinso (心操人使, Shinsō Hitoshi) est un étudiant du lycée Yuei de la filière Générale. Il projette de devenir un Héros Professionnel.

Apparence Modifier

Il possède une corpulence normale et des cheveux en désordre violet. Il a des cernes noires sous ses yeux violets. On le voit avec son uniforme de sport du lycée Yuei.

Personnalité Modifier

Hitoshi a montré une personnalité très directe et froide, comme on l'a vu lorsqu'il déclare la «guerre» sur les membres de la filière héroïque et sa lutte contre Midoriya. Hitoshi méprise les personnes qui ont été "bénies" avec des Alters parfaits. Cela est dû à l'Alter de Hitoshi, que les gens craignent et le soupçonnent de l'utiliser à mauvais escient. Hitoshi a beaucoup souffert sous ce préjugé.

Histoire Modifier

Hitoshi a toujours su que, à cause de la nature de son Alter, les gens le verrait comme un méchant tout trouvé. Cela l'a toujours fait sentir inférieur et il en veut à ceux qui possèdent des Alters plus adaptés au combat, car le sien est rejeté par la société.

Synopsis Modifier

Arc Championnat sportif de Yuei Modifier

Hitoshi Shinso débarque en déclarant la guerre à la seconde A. Quelques semaines plus tard, Hitoshi et ses camarades de la filière générale prennent le terrain pour la cérémonie d'ouverture. Par la suite, Hitoshi participe à la course d'obstacle, évitant la glace de Shoto Todoroki de tout en étant porté par d'autres étudiants et est placé à la vingt-septième. Il participe à la bataille des cavaliers avec Yuga Aoyama, Mashirao Ojiro et Nirengeki Shoda sous l'emprise de son Alter. L'équipe termine troisième ayant volé les points de l'équipe de Tetsutetsu Tetsutetsu. A la dernière épreuve, il fait face à Izuku Midoriya mais perd le combat. Malgré sa défaite, Hitoshi reçoit les éloges de ses camarades de classe.

Arc Camp d’Été Modifier

Il marche au côté de Shoda en ignorant Izuku agité.

Lavage de Cerveau (洗脳 Sennō) : Hitoshi est capable de prendre le contrôle des personnes lui ayant répondu verbalement et ce à n'importe quel moment. Il peut ensuite les obliger à faire tout ce qu'il souhaite. L'effet de son Alter ce stoppe lorsque la personne subit un choc.
Puissance
 
1/5 E
Rapidité
 
1/5 E
Technique
 
4/5 B
Intelligence
 
4/5 B
Esprit d'équipe
 
1/5 E
Statistique de Hitoshi Shinso tiré de My Hero Academia - Ultra Archive

Batailles Modifier

Arc Championnat sportif de Yuei

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Lycée Yuei
Personnel
Etudiants
Filière d'assistance: Mei Hatsume
Filière Général: Hitoshi Shinso
Trois Grands