FANDOM

Téléchargement-0.jpg

Hitoshi Shinsou  (心操人使, Shinsō Hitoshi) est un étudiant de l'Académie U.A. de la filière Générale. Il projette de devenir un Héros Professionnel.

Personnalité Modifier

Hitoshi a montré une personnalité très directe et froide, comme on l'a vu lorsqu'il déclare la «guerre» sur les membres du Département des Héros et sa lutte contre Midoriya. Hitoshi méprise les personnes qui ont été "bénies" avec des Alters parfaits. Cela est dû à l'Alter de Hitoshi, que les gens craignent et le soupçonnent de l'utiliser à mauvais escient. Hitoshi a beaucoup souffert sous ce préjugé.

Histoire Modifier

Hitoshi a toujours su que, à cause de la nature de son Alter, il serait forcément méchant. Cela l'a toujours fait sentir inférieure et il en veut à ceux qui possèdent des Alters plus adaptés au combat, car le sien est rejeté par la société.

Alter Modifier

Lavage de Cerveau (洗脳 Sennō) : L'Alter d'Hitoshi lui permet de contrôler les personnes qui lui répondent verbalement et, par conséquent, ils seront forcés de faire ce qu'il veut. Cependant, cet Alter ne s'active que si Hitoshi le souhaite (peu importe si les personnes lui répondent verbalement ou non).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard