FANDOM

Itsuka Kendo (拳藤一佳, Kendō Itsuka) est une élève et la déléguée de la seconde B du lycée Yuei.

ApparenceModifier

Itsuka Kendo a des cheveux oranges attachés, des yeux verts, et la peau claire. Celle-ci porte une robe bleu turquoise qipao sans manches avec un corset de couleur noir.

PersonnalitéModifier

itsuka est une fille animée qui est également réfléchie par les autres. Elle n'hésite pas à critiquer même ses camarades de classe si elle sent ce qu'ils font n'est pas juste, comme chaque fois qu'elle arrête Neito de se confronter à la seconde A.

SynopsisModifier

Arc Championnat sportif de Yuei Modifier

Elle place à la vingt-huitième sur trente dans la première épreuve. S'étant qualifié pour la bataille de cavaliers, Itsuka fait équipe avec Reiko Yanagi, Kinoko Komori et Setsuna Tokage. L'équipe Kendo a été gelée par Shoto Todoroki pendant la seconde épreuve.

Arc Stain Modifier

Itsuka et Momo font un stage chez Uwabami. Ils accompagnent Uwabami à l'une de ses séances photo. Plus tard, Itsuka et Momo apparaissent dans une publicité avec Uwabami. Uwabami les montre à la fois une démonstration de la publicité et Itsuka mentionne comment c'est étrange qu'ils seront à la télévision. Uwabami décide de les emmener tous les deux en patrouille après leur excitation. En dehors de la patrouille, Uwabami est abordé par un groupe de fans. Elle mentionne combien le travail acharné peut rendre les héros célèbres, mais Itsuka dit qu'elle n'est tout simplement pas en contact avec la réalité.

Arc Examen de Fin de Trimestre Modifier

Itsuka arrête Neito d'embêter la seconde A. Elle révèle qu'elle a appris des aînés qu'ils affronteront les robots simulateurs pour l'épreuve pratique comme l'examen d'entrée.

RelationsModifier

Aptitudes et CompétencesModifier

Giant Fists
Son Alter lui permet d'augmenter la taille de ses mains, elle peut ensuite soulever et transporter ses coéquipiers. En battant des main, Itsuka est capable de générer une rafale d'air.
Puissance
 
3/5 C
Rapidité
 
1/5 E
Technique
 
3/5 C
Intelligence
 
5/5 A
Esprit d'équipe
 
4/5 B
Statistique de Itsuka Kendo tiré de My Hero Academia - Ultra Archive

FutilitésModifier

  • Elle aime la moto et le café noir

RéférencesModifier

  1. My hero academia - Ultra Archive

Navigation du SiteModifier

[v · e · ?]
Lycée Yuei
Personnel
Etudiants
Filière d'assistance: Mei Hatsume
Filière Général: Hitoshi Shinso
Trois Grands