FANDOM

Jin Bubaigawara

Twice

Jin Bubaigawara Face

Informations
Kanji 分倍河原仁
Nom Romanisé Bubaigawara Jin
Épithète Twice (トゥワイス Tuwaisu)
Statut Vivant
Anniversaire
Âge
Genre Masculin Masculin
Taille
Groupe sanguin
Poids
Famille
Lieu de naissance
Occupation(s)
Affiliation(s) Alliance des super-vilains
Escadron Genesis
Alter
Classement
Examen d’Entrée
Test d’Évaluation des Alters
Niveau de menace C
Infos Manga/Anime
Première Apparition
Voix Japonaise Voix Française

Jin Bubaigawara (分倍河原仁 Bubaigawara Jin) aussi connu sous son pseudo Twice (トゥワイス, Tuwaisu) est un vilain faisant parti de l'Alliance des super-vilains.

Apparence Modifier

Jin est un jeune homme blond aux yeux vert pale avec une cicatrice qui divise son front en deux. Son costume de vilain cache sa bouche, son nez et laisse ses yeux blanc. Il est noir avec la moitié de sa tête blanche et des ligne blanche sur son torse,ses épaules et le bas de son corps.Il a aussi des bracelet épais rouge et vert au poignet. Rompre son costume, en particulier son masque, l'amènera à diviser involontairement, et il aura besoin d'une sorte de tissu et / ou d'enveloppe pour lier les endroits mal exposés afin de forcer son corps à rester entier.

Personnalité Modifier

Jin souffre d'un trouble de la personnalité dissociative lié à sa paranoïa de ne pas être le "Jin" original. Seul son costume semble lui procurer un peu d'apaisement. Lorsqu'il porte son costume, Jin est particulièrement hyper actif et est un véritable moulin à parole annonçant sous son flot de parole tout un tas de chose contradictoire.

Histoire Modifier

Son passé est une affaire désagréable, et en raison de l'auto-indulgence de son propre Alter, il est un homme gravement endommagé incapable de le contrôler en dehors de son costume et ne peut se permettre d'avoir une partie de son corps exposée ou il va commencer à divisé.

Synopsis Modifier

Arc Camp d’Été Modifier

Twice se joint aux autres membres de l'Escadron Genesis comme ils regardent vers le bas au camp où les élèves de Yuei sont. L'Escadron Genesis descendent pour attaques le camp d'été. Après que Crématorium soit vaincu par Shota Aizawa, Twice commence à l'insulter en disant que Crématorium est faible. Cependant, lorsque le réel apparaît, Twice rapidement s'excuse mais Crématorium ne semble pas remarquer l'insulte précédente. Puis, Crématorium l'ordonne de faire deux clones de lui pour qu'il puisse reprendre son combat, et Jin est conforme joyeusement. Il envoie le clone d'attaquer les étudiants à l'installation du camp, servant de distraction pour les héros professionnels Vlad King et Shota.

6cb53efa11bef5d566617a0809fe7b96

Finalement, Mister Compress parvient à capturer Katsuki Bakugo et informe ainsi Crématorium et reste de l'équipe. Au point de rendez-vous, Crématorium note que leur seule action maintenant est d'attendre leurs autres méchants. Cependant, il affirme qu'il n'y a pas de gaz ou de murs de feu pour échapper mieux. Il se radoucit et accepte que les plans ne vont pas toujours en conséquence, et regarde le buisson où Yuga Aoyama se cache derrière. Crématorium se prépare à aller vérifier, mais est arrêté après Jin qui l'informe qu'ils doivent aussi rappeler Brainless car il ne répond qu'à Crématorium. Lorsque Himiko Toga arrive, elle dit qu'elle n'a eu qu'une seule personne. Jin n'est pas impressionné et se demande pourquoi Himiko est excité, auquel Himiko répond qu'elle a trouvé un garçon qu'elle se intéresse. Crématorium leur demande de garder le silence. Crématorium voit quelque chose les approcher, Izuku Midoriya, Mezo Shoji et Shoto Todoroki fracassent Mister Compress sur le sol, puis l'arrête. Crématorium est apparemment mécontent alors que Jin contredit ses connaissances sur l'identité des héros.

Twice vs Shoutou

Après les attaques de Crématorium par son Alter, Jin apparaît derrière Shoto et tente de l'attaquer, seulement pour Shoto pour le bloquer avec de la glace, qui envoie Jin sous le choc. Jin se relève et tente d' attaquer à nouveau, mais Shoto le retient. Bientôt, Black Mist arrive afin de récupérer l'Escadron Genesis. Jin arrête son combat avec Shoto et téléporte avec succès loin du camp d'entraînement.

Arc Stage Modifier

Ensemble avec Himiko, l'opération de Sir Nighteye avait prédit que la relation entre l'Alliance des super-vilains et les Huit préceptes n'était pas bonne, mais ils se montraient de toute façon prêt à aider l'évasion de Chisaki. sont là pour saboter les Huit préceptes, aidant indirectement les héros à éliminer Mimic.

Aptitudes et CompétencesModifier

Double 
Son Alter lui permet de générer des clones. Jin peux aussi se "cloner" que cloner une autre personne. Il est possible que les double dispose des même faculté et Alter que l'original.

Futilités Modifier

  • Le costume de Twice à peut-être été inspiré de Deadpool et sa personnalité de Rorschach des Watchmen.
  • Son nom de famille "Bubaigawara", est prononcé et écrit comme une gare à Tokyo qui est conjointement exécuté par deux gares de chemin de fer séparées. Le kanji utilisé pour son nom "Jin" (仁) , est semblable au kanji pour le numéro deux (二) .

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilain indépendant: Stain  •  Le super-vilain géant  •  Poison Chainsaw  •  Vihara Headgear  •  Le Gluant  •  Capitaine pieuvre (anime)  •  Soga Kugizaki (Vigilante)
Vilain international: Curator  •  Zookeeper  •  Bearhead
Alliance des super-vilains
Chef: All For One (emprisonné)  •  Tomura Shigaraki
Membres: Brainless (emprisonné)  •  Humain artificiel  •  Black Mist (Second)  •  Crématorium  •  Himiko Toga  •  Magnet  •  Moonfish  •  Mister Compress  •  Muscular  •  Mustard  •  Spinner  •  Twice
Associé: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit préceptes
Chefs: Overhaul (Leader)  •  Chronostasis (Assistant du chef)  •  Mimic (Manager en chef)
Membres: Setsuno  •  Hojo  •  Tabe  •  Rappa  •  Tengai