FANDOM

Kenji Hikiishi

Magne TV Animation Design

My hero academia kenji hikishi magnet

Informations
Kanji 引石健磁
Nom Romanisé Hikīshi Kenji
Épithète
Statut Décédée[1]
Anniversaire
Âge
Genre Féminin Féminin
Taille
Groupe sanguin
Poids
Famille
Lieu de naissance
Occupation(s) Vilains
Affiliation(s) Alliance des super-vilains

Escadron Genesis

Alter Magnétisme
Classement
Examen d’Entrée
Test d’Évaluation des Alters
Niveau de menace B (anciennement)
Infos Manga/Anime
Début Anime
Début Manga Chapitre 73
Voix Japonaise
Voix Française

Kenji Hikiishi (引石健磁, Hikīshi Kenji) est un Vilain de l'Alliance des super-vilains, aussi connue sous le pseudonyme de Magnet (マグネ Magune). C'est l'une des antagonistes de l'Arc Camp d’Été.

Apparence Modifier

Kenji a des cheveux longs rouges lisses, la peau métisse, un menton avec des poils autour, des lèvres épaisses et des lunettes de soleil rouge. Elle porte une chemise de couleur orange à manches courtes et un T-shirt blanc avec un jean.

Personnalité Modifier

Elle a un comportement cruelle digne d'un meurtrier. Elle a rejoint l'Alliance des super-vilains parce qu'elle considérait qu'elle serait libre de vivre la vie qu'elle voulait.

Histoire Modifier

Pendant sa carrière de vilain, elle a réalisé 9 braquages à main armée, 3 meurtres et 29 tentatives de meurtres.

Biographie Modifier

Arc Camp d’Été Modifier

Avec ses coéquipiers de l' "Escadron Genesis" composé de 10 vilains de l'Alliance des super-vilains, ils attaqueront les étudiants de la Yuei (40 au total) et les Pro-Héros de la Wild Wild Pussycats (4 membres) dans la Forêt Bestiale. Kenji sauve Shuichi, distrait par les compliments de Mandalay qui s'apprêtait à l'attaquer. Tora intervient pour sauver son partenaire en frappant Kenji au visage. Tora présente Kenji et révèle tous les crimes qu'elle a commis jusqu'à présent. Kenji dit en plaisantant qu'elle ne savait pas qu'elle était célèbre mais Tora continue de la frapper. Kenji bloque le coup de poing avec ses mains. Après que Mandalay mentionne qu'elle n'est pas capable d'atteindre Ragdoll, Kenji sourit. Finalement, Kenji est appréhendée par Tora et blâme Shuichi pour leur défaite. Black Mist arrive et sauve Kenji et Shuichi, les téléportant dans la cachette de l'Alliance des super-vilains.

Arc Raid contre l'Alliance des super-vilains Modifier

Kenji, avec Shuichi et Mister Compress, ont un plan pour reprendre Katsuki secouru par Izuku Midoriya, Tenya Iida et Eijiro Kirishima. Kenji magnétise Atsuhiro et Shuichi, faisant voler Atsuhiro vers le groupe d'Izuku. Soudain, Mount Lady utilise sa technique et intercepte Atsuhiro, ce qui les fait se fracasser les uns aux autres, empêchant Atsuhiro de se rendre auprès des élèves de Yuei. Kenji et Shuichi se préparent à lancer Twice, mais Gran Torino les en empêche. Tomura et l'Escadron Genesis sont magnétisés par l'Alter de Kenji (alors inconsciente), puis la vilaine est téléportée.

Arc Stage Modifier

Magne's Death

Durant la rencontre entre l'Alliance des super-vilains et les Huit préceptes de la mort, Kai Chisaki châtie Tomura pour ne pas avoir de plan et qu'il a perdu des membres importants (Muscular et Moonfish). Il lui demande de devenir ses sous-fifres, car contrairement à l'Alliance, il a un plan après avoir gagné plus d'influence et de pouvoir. Ne souhaitant pas être un subordonné de Chisaki, Kenji l'attaque mais est désassemblé par son alter.

Compétences & Aptitudes Modifier

Magnétisme (磁力, Jiryoku) : Son Alter lui permet de magnétiser les personnes dans un périmètre de 4-5 mètres. Kenji peux décider de magnétiser tout le corps ou juste une partie, mais ne peut pas se magnétiser elle-même. Les femmes sont du pôle magnétique nord, tandis que les hommes sont du pôle magnétique sud.

Puissance
 
4/5 B
Rapidité
 
3/5 C
Technique
 
5/5 A
Intelligence
 
2/5 D
Esprit d'équipe
 
3/5 C
Statistique de Kenji Hikiishi tiré de My Hero Academia - Ultra Archive

Équipements Modifier

  • "item" : C'est un aimant cylindrique géant enveloppé dans un tissu qu'elle applique pour attirer les gens vers elle. Sans son enveloppe, l'aimant dispose d'un pôle nord symbolisé par un "N" et d'un pôle sud symbolisé par un "S".

Combats Modifier

Arc Camp d’Été

  • Kenji Hikiichi & Shuichi Iguchi vs Tora & Madalay : Interrompu
  • Kenji Hikiichi vs Overhaul : Défaite

Futilités Modifier

  • Kenji est le premier personnage de la série à mourir.
  • Le nom de Kenji contient les kanjis pour tirer (引), la pierre (石), forte (健) et le magnétisme (磁).
  • Kenji est l'un des deux personnages connus et confirmés comme étant transgenres. En effet, malgré son apparence, Kenji s'identifie comme étant une femme et utilise des pronoms féminins.

RéférencesModifier

  1. My Hero Academia Manga - Chapitre 125

Navigation du SiteModifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilains indépendants: Capitaine pieuvre (anime)  •  Stain  •  La Brava  •  Le Gluant  •  Le super-vilain géant  •  Gentle  •  Poison Chainsaw  •  Soga Kugizaki (Vigilante)  •  Vihara Headgear
Alliance des super-vilains
Chef: All For One (emprisonné)  •  Tomura Shigaraki
Membres: Brainless (emprisonné)  •  High End  •  Humain artificiel  •  Black Mist (Second)  •  Crématorium  •  Himiko Toga  •  Magnet  •  Moonfish  •  Mister Compress  •  Muscular  •  Mustard  •  Spinner  •  Twice  •  Gigantomachia
Associé: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit préceptes
Chefs: Overhaul (Leader)  •  Chronostasis (Assistant du chef)  •  Mimic (Manager en chef)
Membres: Hojo  •  Katsukame  •  Nemoto  •  Rappa  •  Sasaki  •  Setsuno  •  Tabe  •  Tengai