FANDOM

Kyoka Jirou (耳郎響香, Jirō Kyōka) est une étudiante de l'Académie Yuei. Elle projette de devenir une Héroïne Professionnelle.

ApparenceModifier

Kyoka a les cheveux courts et violet, et des franges asymétriques. Sa caractéristique la plus remarquable est ses boucles d'oreille qui semblent pouvoir s'allonger et être contrôlés à volonté. Contrairement aux autres étudiants, elle porte une veste sur son uniforme scolaire.

Son costume de Héros se compose d'une veste noire, d'une longue chemise couleur pêche, d'un pantalon noir et de bottes stéréos. Elle porte également sous les yeux de petites marques en forme triangles rouges, ainsi que des mitaines blanches.

PersonnalitéModifier

Kyoka a une personnalité pragmatique, peu enthousiaste et maladroite qui se montre beaucoup à ceux qu'elle trouve irritant, en particulier Denki Kaminari, qui est la cible la plus commune de ses commentaires moqueurs. Cependant, même si elle affiche généralement une attitude froide et indifférente, elle est également capable d'exposer un côté plus sensible et peut être très défensive et empathique envers ses amis.

Kyoka porte un intérêt majeur pour la musique, en particulier le Rock, et possède de nombreux instruments de musique qu'elle sait jouer dans une certaine mesure. Kyoka semble également manquer de confiance en soi en ce qui concerne son propre corps, probablement parce que son physique n'est pas aussi développé que le reste de ses camarades de classe.

HistoireModifier

RelationsModifier

Denki KaminariModifier

Ils sont co-équipiers lors de l'USJ et lors de l'Essai au Combat. Ils peuvent tenir des conversations décontractées. Kyouka trouve également l'état de Denki incontestablement drôle, lorsque son cerveau court-circuite.

Momo YaoyorozuModifier

Pendant les événements de l'USJ, elles ont affrontés des Vilains, avec Denki. Momo l'a aidée à étudier au mi-trimestre. Lorsque la classe s'est séparée pour aller faire du shopping pour le camp d'entraînement, elles y sont aller ensemble.

Earphone Jack

Elle peut brancher les prises qui pendent de ses lobes d'oreilles dans toutes sortes de choses et canaliser dedans le son des battements de cœurs. Les vibrations détruisent les objets de l'intérieur. Plus, elle peut aussi les utiliser pour capturer les sons ce qui permet même à travers les murs extrêmement épais et ses écouteurs sont une variété rétractable et étirable jusqu'à 6 mètres de long. Bien qu'ils ne soient pas très puissants, ils sont tout de même souples.

Puissance
 
1/5 E
Rapidité
 
3/5 C
Technique
 
3/5 C
Intelligence
 
3/5 C
Esprit d'équipe
 
5/5 A
Statistique de Kyoka Jiro tiré de My Hero Academia - Ultra Archive

Batailles principalesModifier

FutilitésModifier

  • Elle aime le rock

RéférencesModifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Académie Yuei
Personnel
Etudiants
Filière d'assistance: Mei Hatsume
Filière Général: Hitoshi Shinso
Trois Grands

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard