FANDOM

Kyouka Jirou

Kyouka Etudiant.png

Kyouka Héros.png

Informations
Kanji 耳郎響香
Nom Romanisé Jirō Kyōka
Épithète Statut Vivante
Anniversaire 1 Août
Âge 15 ans
Genre Féminin.png Féminin
Taille 154 cm (5'0")
Poids n/d
Famille
Occupation(s) Étudiante
Affiliation(s) Yuuei
Individualité Boucles d'oreilles câbles jack
Classement
Examen d’Entrée n/d
Test d’Évaluation des Individualités 17e
Infos Manga/Anime
Première Apparition Chapitre 8
Voix Japonaise Voix Française

Kyouka Jirou (耳郎響香, Jirō Kyōka) est une étudiante de l'Académie Yuei. Elle projette de devenir une Héroïne Professionnelle.

ApparenceModifier

Kyouka a les cheveux courts et violet, et des franges asymétriques. Sa caractéristique la plus remarquable est ses boucles d'oreille qui semblent pouvoir s'allonger et être contrôlés à volonté. Contrairement aux autres étudiants, elle porte une veste sur son uniforme scolaire.

Son costume de Héros se compose d'une veste noire, d'une longue chemise couleur pêche, d'un pantalon noir et de bottes stéréos. Elle porte également sous les yeux de petites marques en forme triangles rouges, ainsi que des mitaines blanches.

PersonnalitéModifier

Kyouka a une personnalité pragmatique, peu enthousiaste et maladroite qui se montre beaucoup à ceux qu'elle trouve irritant, en particulier Denki Kaminari, qui est la cible la plus commune de ses commentaires moqueurs. Cependant, même si elle affiche généralement une attitude froide et indifférente, elle est également capable d'exposer un côté plus sensible et peut être très défensive et empathique envers ses amis.

Kyouka porte un intérêt majeur pour la musique, en particulier le Rock, et possède de nombreux instruments de musique qu'elle sait jouer dans une certaine mesure. Kyouka semble également manquer de confiance en soi en ce qui concerne son propre corps, probablement parce que son physique n'est pas aussi développé que le reste de ses camarades de classe.

HistoireModifier

RelationsModifier

Denki KaminariModifier

Ils sont co-équipiers lors de l'USJ et lors de l'Essai au Combat. Ils peuvent tenir des conversations décontractées. Kyouka trouve également l'état de Denki incontestablement drôle, lorsque son cerveau court-circuite.

Momo YaoyorozuModifier

Pendant les événements de l'USJ, elles ont affrontés des Vilains, avec Denki. Momo l'a aidée à étudier au mi-trimestre. Lorsque la classe s'est séparée pour aller faire du shopping pour le camp d'entraînement, elles y sont aller ensemble.

Elle peut entendre des sons quasi inaudible et peut amplifier le son du battement de son coeur en branchant ses lobes (situés sous ses oreilles) dans ses haut parleurs ,situés sur ses jambes.

Batailles principalesModifier

FutilitésModifier

RéférencesModifier

Navigation du SiteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard