FANDOM

Le Vilain Boue est un méchant dans My Hero Academia.

Apparence Modifier

Le corps du vilain Boue est faite de boue en raison de son Alter. Il a des dents pointues et de grands yeux ronds.

Personnalité Modifier

Le Vilain Boue est sadique et cruel. Il aime provoquer la destruction insensée.

Synopsis Modifier

Arc Examen d'Entrée Modifier

Le Vilain Boue est d'abord vu quand il s'échappe après avoir volé une banque plus tôt. Malheureusement pour lui All Might remarque le méchant et l'oblige à utiliser les égouts pour échapper. Alors qu'il échappe, il décide alors de sortir des égouts pour prendre le contrôle du corps d'Izuku. Cependant, All Might le rattrape et lui souffle loin avec son Texas Smash. Le Vilain Boue est piégé dans une bouteille.

Alors que All Might est en route pour remettre le méchant aux autorités, il perd la bouteille et le Vilain Boue en mesure d'échapper à son emprisonnement. Il remarque Katsuki Bakugou et décide de prendre le contrôle de son corps à cause de son Alter. Il procède ensuite à faire des ravages dans la ville avec l'Alter de Bakugou. Aucun des héros sont en mesure de l'arrêter. Soudain, Midoriya court vers le Vilain Boue pour aider Bakugou même s'il n'a même pas d'Alter. Le Vilain Boue décide de faire sauter Izuku en morceaux, mais avant qu'il ne puisse le faire All Might arrête le méchant et le bat avec le Detroit Smash. Bakugou est libéré de son contrôle et de le Vilain Boue est pris en garde à vue par la force de police.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard