FANDOM

Mashirao Ojiro

Mashirao Ojiro Full Body Uniform.png

Mashirao Ojiro Full Body Costume.png

Informations
Kanji 尾白猿夫
Nom Romanisé Ojiro Mashirao
Épithète Statut Vivant
Anniversaire 28 Mai
Âge 15 ans
Genre Masculin.png Masculin
Taille 169cm
Poids n/d
Famille
Occupation(s) Étudiant
Affiliation(s) Yuuei
Individualité Queue
Classement
Examen d’Entrée n/d
Test d’Évaluation des Individualités 7e
Infos Manga/Anime
Première Apparition Chapitre 8
Voix Japonaise Voix Française

Mashirao Ojiro (尾白猿夫, Ojiro Mashirao) est un élève de U.A. de la Classe 1-A. Il projette de devenir un Héros Professionnel.

ApparenceModifier

Mashirao a des cheveux blonds, de petits yeux noirs, un corps musclé et une puissante queue. Contrairement aux autres élèves de sa classe, il porte des baskets argentées plutôt que les chaussures marrons de l'uniforme.

Le costume de Héros de Mashirao est un kimono blancavec un collier de fourrure et une ouvertue pour sa queue.

PersonnalitéModifier

Mashirao est un garçon très calme, avec un grand sens de la dignité qui l'empêche d'admettre une victoire, qu'il ne pense pas avoir mérité grâce à ses propres capacités. C'est aussi un travaileur acharné.

HistoireModifier

RelationsModifier

Tooru Hagakure Ils sont co-équipers lors de la Simulation de Combat. Après le retrait des Vilains pendant les événements de l'USJ, Tooru félicite la force de Mashirao, alors qu'il lui demande où est-ce qu'elle se trouvait. Hagakure lui dit qu'elle était dans la Zone de Glissement de Terrain, et mentionne la force de Shouto. Lorsque Mashirao veut se retirer du tournoi, pendant le Festival Sportif, Hagakure essaie de le persuader de rester.

Hitoshi ShinsouModifier

Mashirao se retire du tournoi, lors du Festival Sportif, à cause de Shinsou, qui avait utilisé son Alter sur lui. Il déclare que ce ne serait pas digne de participer alors qu'il n'a pas combattu consciemment. Lorsque Shinsou s'approche d'Izuku, Mashirao avertit Izuku de ne pas répondre à ses provocations.

Aptitudes et CompétencesModifier

Queue (尻尾 Shippo) : L'Alter de Mashirao est une mutation, qui le dote d'une queue puissante et robuste. Il est habile avec son Alter en l'utilisant de façon créative, en frappant le sol pour se donner une impulsion de vitesse.

Batailles principalesModifier

FutilitésModifier

RéférencesModifier

Navigation du SiteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard