FANDOM

Mashirao Ojiro (尾白猿夫, Ojiro Mashirao) est un élève de Yuei de la Classe 1-A. Il projette de devenir un Héros Professionnel.

ApparenceModifier

Mashirao a des cheveux blonds, de petits yeux noirs, un corps musclé et une puissante queue. Contrairement aux autres élèves de sa classe, il porte des baskets argentées plutôt que les chaussures marrons de l'uniforme.

Le costume de Héros de Mashirao est un kimono blanc avec un collier de fourrure et une ouverture pour sa queue.

PersonnalitéModifier

Mashirao est un garçon très calme, avec un grand sens de la dignité qui l'empêche d'admettre une victoire, qu'il ne pense pas avoir mérité grâce à ses propres capacités. C'est aussi un travailleur acharné.

HistoireModifier

RelationsModifier

Tooru Hagakure Ils sont co-équipers lors de la Simulation de Combat. Après le retrait des Vilains pendant les événements de l'USJ, Toru félicite la force de Mashirao, alors qu'il lui demande où est-ce qu'elle se trouvait. Hagakure lui dit qu'elle était dans la Zone de Glissement de Terrain, et mentionne la force de Shouto. Lorsque Mashirao veut se retirer du tournoi, pendant le Festival Sportif, Hagakure essaie de le persuader de rester.

Hitoshi ShinsouModifier

Mashirao se retire du tournoi, lors du Festival Sportif, à cause de Shinsou, qui avait utilisé son Alter sur lui. Il déclare que ce ne serait pas digne de participer alors qu'il n'a pas combattu consciemment. Lorsque Shinsou s'approche d'Izuku, Mashirao avertit Izuku de ne pas répondre à ses provocations.

Aptitudes et CompétencesModifier

Tail (尻尾 Shippo) 
L'Alter de Mashirao est une mutation le dotant d'une queue puissante et robuste. Il est habile avec son Alter et l'utilise de façon créative, en frappant le sol pour se donner une impulsion de vitesse.
Puissance
 
4/5 B
Rapidité
 
2/5 D
Technique
 
4/5 B
Intelligence
 
3/5 C
Esprit d'équipe
 
5/5 A
Statistique de Mashirao Ojiro tiré de My Hero Academia - Ultra Archive

Batailles principalesModifier

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. My hero academia - Ultra Archive

Navigation du SiteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard