FANDOM

Mei Hatsume
Mei Hatsume profil
Informations
Kanji 発目明
Nom Romanisé Hatsume Mei
Épithète
Statut Vivante
Anniversaire 18 Avril
Âge
Genre Féminin Féminin
Taille 157cm
Groupe sanguin O
Poids
Famille
Lieu de naissance Prefecture de Tokyo
Occupation(s) Étudiante
Affiliation(s) Lycée Yuei

Filière assistance

Alter
Classement
Examen d’Entrée
Test d’Aptitutes Alters
Infos Manga/Anime
Première Apparition
Voix Japonaise Azu Sakura Voix Française

Mei Hatsume (発目明, Hatsume Mei) est une étudiante de la filière assistance du lycée Yuei.

Apparence Modifier

Mei est une jeune femme à la silhouette bien proportionné. N'étant pas foncièrement attiré par les cosmétiques, cette dernière porte des cheveux mi-longs rose qu'elle coiffe un peu n'importe-comment. Elle porte sur sa tête un casque protégeant ses yeux jaunes et possède des pupilles jaune ayant prit l'apparence d'une sorte de ligne de visée du à son alter.

Personnalité Modifier

L'amour qu'elle porte à la mécanique est probablement le trait le plus voyant de la personnalité de Mei, cette dernière allant jusqu'à nommer "bébé" ses créations. Elle est très amicale avec les autres et très ambitieuse, allant jusqu’à se servir d'un adversaire pour faire la promotions de ces bébés aux agences d'assistance héroïque.

Mei dispose d'une volonté d'acier, la possibilité d’échec ne la chagrine pas, cette dernière préférant voir cela comme une possibilité de s'améliorer.

Synopsis Modifier

Arc Championnat sportif de Yuei Modifier

Mei participe à la course d'obstacle avec ses camarades de la filière assistance. Lorsque Ochako Uraraka et Mina Ashido atteignent l'épreuve de la chute, Mei apparaît avec son équipement. Mina lui pose la question pourquoi Mei est autorisé à porter un équipement spécial, auquel Mei répond qu'elle les a développé elle-même et elle permet d'avoir une concurrence plus équitable au festival parce que les étudiants reçoivent une formation héroïque. Mei utilise ses flèches grappin et semelle voltigeuse pour traverser l'abîme avec aisance, en riant joyeusement comme elle le fait. Elle finit la course et termine à la quarante-unième place, donc elle est qualifié pour la seconde épreuve. En choisissant son équipe, elle intègre l'équipe Midoriya. Grâce à ses équipements et aux autres, elle parvient à se hisser à la dernière épreuve. Elle affronte Tenya où elle propose à celui-ci une part de son équipement qui accepte pour que son combat entre eux soit plus juste. Durant le combat, elle utilise son Alter pour garder un œil sur les représentants des entreprises d’assistance comme elle transforme le combat en une publicité pour ses équipements. Pour les dix prochaines minutes, Mei continue son combat tout en expliquant les caractéristiques de ses éléments à l'auditoire à l' aide d' un micro attaché à son couvre-chef. Satisfaite de son exposition, elle s'auto-élimine du tournoi.

Arc Examen de Fin de Trimestre Modifier

Son nom est mentionné par All Might pour sa création : bracelets ultrahaute densité. Elles sont utilisés comme handicap pour les professeurs contre les élèves.

Arc Examen des licences provisoires Modifier

Elle rencontre Izuku qui visitait ses locaux pour améliorer son costume. Elle se souvient d'Izuku seulement pour se détourner et lui dire qu'elle est occupée dans l'atelier. En entendant que Izuku veut mettre à niveau, elle attire toute son attention sur lui. Alors que Power Loader et Izuku discutent comment ils peuvent améliorer leur costume, Mei saisit Izuku pour sentir ses muscles. Mei équipe Izuku avec sa 49ème invention, un costume de puissance.

Cependant, l'armure se déplace indépendamment d'Izuku et le fait mal, ce qui l'oblige à s'excuser pour la programmation de la gamme de mouvement à tort. En entendant la requête de Tenya pour un gadget qui lui permet de refroidir ses jambes, Mei l'équipe avec son 36ème gadget, un brassage qui supprime la génération de chaleur, qui envoie rapidement Tenya dans le plafond. Quand Tenya se plaint, puisque son caprice est situé dans ses jambes, elle a raisonné qu'il pourrait courir avec ses bras, refroidir ses jambes. Power Loader la gronde pour sa négligence et elle revient à son travail. Peu de temps après, elle essaie d'améliorer le costume d'Uraraka avec des assessoires, pour le désarroi d'Uraraka. En fin de compte, Izuku portera une manche de bras qui réduit la pression sur son bras et ses bottes avec un mécanisme de bobine, qui absorbe une partie de la force d'impact de ses coups de pied.

Relations Modifier

Power Loader Modifier

Elle possède une relation mi-haine et mi-amical avec celui-ci. Power Loarder s'énerve pour sa futilité.

Zoom 
Son Alter lui permet de voir distinctement jusqu'à 5km.
  • Inventrice de génie : Mei est très intelligente et innovation dans ses créations (ses "bébés"). Elle est à l'origine de nombreux gadget et accessoire qui lui permette d'affronter de nombreuse situation.

Accessoire Modifier

  • Flèche grappin et semelle voltigeuse : Grâce à un grappin intégrer dans la boucle de sa ceinture, Mei peut se propulser. Ses semelles s'occupe ensuite d'amortir son atterrissage.
  • Échasse hydraulique : Ses échasses rétractable lui permette d'esquiver les coups d'adversaire.
  • Propulseur dorsal style "Air Jet" : Un propulseur dorsal qui permet de décoller. Mei s'est inspirer de celui du héros Air-Jet.
  • Bracelets ultrahaute densité : Ces bracelets lui permettent d'augmenter le poids. La personne qu'il le porte perd en vitesse et se fatigue plus vite que la normale.
Puissance
 
1/5 E
Rapidité
 
1/5 E
Technique
 
3/5 C
Intelligence
 
5/5 A
Esprit d'équipe
 
2/5 D
Statistique de Mei Hatsume tiré de My Hero Academia - Ultra Archive

Batailles Modifier

Arc Championnat sportif de Yuei

  • Équipe Midoriya vs Équipe Todoroki : Défaite
  • Mei Hatsume vs Tenya Iida : Défaite

Futilités Modifier

  • Mei aime le style steampunk et le chocolat
  • Son nom est un jeu de mots évoquant "invention" (Hatsumei) et "oeil" (Me).

Navigation du Site Modifier

[v · e · ?]
Lycée Yuei
Personnel
Etudiants
Filière d'assistance: Mei Hatsume
Filière Général: Hitoshi Shinso
Trois Grands