FANDOM

Mezo Shoji (障子目蔵, Shōji Mezō) est un étudiant de l'Académie U.A. Il projette de devenir un Héros Professionnel.

ApparenceModifier

Mezo est très grand, avec des cheveux blancs qui tombent sur son visage. Il porte un masque qui couvre les traits de son visage situés sous ses yeux. Son Alter l'a doté de six bras qui sont très puissants.

PersonnalitéModifier

Malgré les apparences, Mezo est quelqu'un de très amical et doux qui travaillera en équipe avec n'importe qui. Il n'est généralement pas intéresse et désireux de risquer sa vie pour quelqu'un, il peut être empathique et compréhensif mais montre encore un sentiment de maturité et de responsabilité qui l'empêche d'agir par impulsions émotionnelles.

Il déclare ne pas vouloir de biens matériels, se portant mieux avec ce qu'il possède déjà. C'est une caractéristique qu'il a depuis l'enfance.

HistoireModifier

RelationsModifier

Minoru MinetaModifier

Minoru admire Mezo pour son apparence de poulpe et sa grande taille. Au cours du combat entre Izuku et Shoto lors de l'épreuve du Tournoi du festival Sportif, Mezo empêche Minoru d'être emporté.

Fumikage TokoyamiModifier

Mezo est en bons termes avec Fumikage. Pendant le Camp d'entraînement, ils ont été attaqués par Moonfish. Mezou a protégé Fumikage mais y a laissé un bras pendant le combat. En colère que Mezou ait sacrifié un membre pour le sauver, Fumikage - enragé par son incompétence et l'influence de l'obscurité de la nuit - perd le contrôle de Dark Shadow. Mezou a demandé l'aide d'Izuku et ont réussi à libérer Fumikage.

Shouto TodorokiModifier

Ils étaient associés pendant la Simulation de Combat. Mezou, Shoto et Izuku ont travaillé ensemble pour sauver Katsuki Bakugou et Fumikage lors les événements du Camp d'Entraînement.

Bras cloneurs 
Son alter permet de reproduire n'importe quelle partie de son corps aux extrémité de ses tentacule. En dupliquant ses yeux et ses oreilles, Mezo est en mesure d'augmenter la portée de sa perception aussi bien que de se protéger d'une attaque en traitre.
  • Force : Mezo dispose d'une force incroyable lui permettant de porter jusqu'à 540kg.
Puissance
 
5/5 A
Rapidité
 
2/5 D
Technique
 
4/5 B
Intelligence
 
3/5 C
Esprit d'équipe
 
4/5 B
Statistique de Mezo Shoji tiré de

Batailles principalesModifier

ARC EXERCICE DE LA BATTLE :

Mezou Shouji & Shoto todoroki VS Tooru Hakagure & Mashirao Ojiro = VICTOIRE ECRASANTE

ARC SCA :

Mezou Shouji, Tenya Lida, Ochaco Uraraka & n°13 VS Vilain = Victoire

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. My hero academia - Ultra Archive

Navigation du SiteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard