FANDOM

Mezou Shouji

Mezou Shouji Full Body Uniform.png

Mezou Shouji Full Body Hero Costume.png

Informations
Kanji 障子目蔵
Nom Romanisé Shōji Mezō
Épithète Statut
Anniversaire n/d
Âge 15 ans
Genre Masculin.png Masculin
Taille n/d
Poids n/d
Famille
Occupation(s) Étudiant
Affiliation(s) Yuuei
Individualité Bras réplicants
Classement
Examen d’Entrée n/d
Test d’Évaluation des Individualités 6e
Infos Manga/Anime
Première Apparition Chapitre 6
Voix Japonaise Voix Française

Mezou Shouji (障子目蔵, Shōji Mezō) est un étudiant de l'Académie U.A. Il projette de devenir un Héros Professionnel.

ApparenceModifier

Mezou est très grand, avec des cheveux blancs qui tombent sur son visage. Il porte un masque qui couvre les traits de son visage situés sous ses yeux. Son Alter l'a doté de six bras qui sont très puissants.

PersonnalitéModifier

Malgré les apparences, Mezou est quelqu'un de très amical et doux qui travaillera en équipe avec n'importe qui. Mezou est sans rancune.

Mezou n'est généralement pas intéresse et désireux de risquer sa vie pour un quelqu'un, il peut être empathique et compréhensif mais montre encore un sentiment de maturité et de responsabilité qui l'empêche d'agir par impulsions émotionnelles.

Il déclare ne pas vouloir de biens matériels, se portant mieux avec ce qu'il possède déjà. C'est une caractéristique qu'il a depuis l'enfance.

HistoireModifier

RelationsModifier

Minoru MinetaModifier

Minoru admire Mezou pour son apparence de poulpe et sa grande taille. Au cours du combat entre Izuku et Shouto lors de l'épreuve du Tournoi du festival Sportif, Mezou empêche Minoru d'être emporté.

Fumikage TokoyamiModifier

Mezo est en bons termes avec Fumikage. Pendant le Camp d'entraînement, ils ont été attaqués par Moonfish. Mezou a protégé Fumikage mais y a laissé un bras pendant le combat. En colère que Mezou ait sacrifié un membre pour le sauver, Fumikage - enragé par son incompétence et l'influence de l'obscurité de la nuit - perd le contrôle de Dark Shadow. Mezou a demandé l'aide d'Izuku et ont réussi à libérer Fumikage.

Shouto TodorokiModifier

Ils étaient associés pendant la Simulation de Combat. Mezou, Shoto et Izuku ont travaillé ensemble pour sauver Katsuki Bakugou et Fumikage lors les événements du Camp d'Entraînement.

ALTER : BRAS CLONEURS

LES EXTREMITES DE SES TENTACULES PEUVENT REPRODUIRE DES PARTIES DE SON CORPS .

FORCE ACCRU :

Mezou Shouji a une force incroyable et comme le dit Izuku sa force tient plus du gorille que du poulpe .

Batailles principalesModifier

ARC EXERCICE DE LA BATTLE :

Mezou Shouji & Shoto todoroki VS Tooru Hakagure & Mashirao Ojiro = VICTOIRE ECRASANTE

ARC SCA :

Mezou Shouji, Tenya Lida, Ochaco Uraraka & n°13 VS Vilain = Victoire

FutilitésModifier

RéférencesModifier

Navigation du SiteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard