FANDOM

Mina Ashido

MinaAshidoEtudiante.png

MinaAshidoHeros.png

Informations
Kanji 芦戸三奈
Nom Romanisé Ashido Mina
Épithète
Statut Vivante
Anniversaire 30/7
Âge
Genre Féminin.png Féminin
Taille 159 cm
Groupe sanguin
Poids n/d
Famille
Lieu de naissance
Occupation(s) Étudiante
Affiliation(s) Yuuei
Individualité Acide
Classement
Examen d’Entrée n/d
Test d’Évaluation des Individualités 9e
Infos Manga/Anime
Première Apparition Chapitre 6
Voix Japonaise Voix Française

Mina Ashido (芦戸三奈, Ashido Mina) est une étudiante de l'Académie U.A. Elle projette de devenir une Héroïne Professionnelle.

Apparence Modifier

La peau de Mina est teintée rose à cause de son Alter : Acide. Ses yeux sont sombres, avec les iris jaunes. Elle a des cheveux rose courts et ébouriffés et une paire de cornes sur sa tête. Elle est de taille moyenne et est un petit peu plus large que ses camarades de classe.

Son costume de Héros est composé d'une combinaison turquoise à camouflage violet, d'une veste courte à fourrure de couleur crème, des bottes violettes à renforcement jaunes. Elle porte également un masque blanc.

PersonnalitéModifier

Mina est une fille joyeuse, vue régulièrement avec le sourire sur son visage. Elle est facilement excitée et très émotive, facilement en larmes pour de nombreuses situations sans soulagement, par tristesse ou par frustration. Elle n'aime pas être interrogée par Mineta.

Mina est également très sociable et désireuse de s'engager dans des situations sociales et se révèle très désagréable lorsqu'elle se voit refuser l'opportunité d'être dans un rassemblement ou un événement qu'elle attend également.

HistoireModifier

RelationsModifier

Tsuyu AsuiModifier

Elle sont amies l'une envers l'autre.

Denki KaminariModifier

Mina et Denki son souvent vus ensemble. Ils ont été co-équipiers pour l'Exament de fin de Trimestre.

Yuuga AoyamaModifier

Yuuga semble être plus proche de Mina que de ses autres camarades de classe. Mina se moque souvent de ses maux d'estomac suite à l'utilisation de son Alter. Yuuga s'est fait facilement battre par Mina lors du Festival Sportif de l'UA.

Aptitudes et CompétancesModifier

Acide(酸 San) : L'Alter de Mina lui permet de tirer un liquide corrosif de son corps et de contrôler le degré de solubilité et de viscosité. Elle peut l'utiliser de façon offensive.

Batailles principales Modifier

Futilités Modifier

Références Modifier

Navigation du Site pinterestModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard