FANDOM

Minoru Mineta

MinetaEtudiant.png

MinetaHéros.png

Informations
Kanji 峰田実
Nom Romanisé Mineta Minoru
Épithète Grape Juice, le héro qui arrache
Statut Vivant
Anniversaire 8 Octobre
Âge
Genre Masculin.png Masculin
Taille 108cm
Groupe sanguin A
Poids
Famille
Lieu de naissance Préfecture de Kanagawa
Occupation(s) Étudiant, Aspirant héro
Affiliation(s) Académie Yuei, Seconde A
Individualité Boing Boing [1]
Classement
Examen d’Entrée
Test d’Évaluation des Individualités 19e
Infos Manga/Anime
Première Apparition Chapitre 5
Voix Japonaise Voix Française

Minoru Mineta (峰田実, Mineta Minoru) est un étudiant de l'Académie Yuei. Il projette de devenir un Héros Professionnel.

ApparenceModifier

Minoru est très petit, beaucoup plus que la plupart des personnages. Il a une grosse tête avec de grands yeux et des cheveux ressemblant à des gros raisins.

Son costume de Héros est très simpliste, il est composé d'un t-shirt et un masque moulant mauve, avec une cape, un pantalon, des bottes et des gants, tous de couleurs jaune.

PersonnalitéModifier

Minoru est un grand pervers, ce qui le rend indésirable auprès des filles et même de certains garçons. Quand une opportunité de draguer ou d'observer une fille survient, Minoru est déterminé à saisir l'occasion, bien que cela résulte régulièrement à un échec. Il peut aussi être très hypocrite, et n'hésite pas à faire des réflexions à ses camarades de classe. Son attirance pour les femmes est une des raisons pour lesquelles il veut devenir un Héros Professionnel.

Minoru s'énerve facilement dans les moments de stress ou de peur, agissant de manière impulsive, pleurant lorsque la situation est défavorable et abusant de son Alter imprudemment.

HistoireModifier

RelationsModifier

Izuku MidoriyaModifier

Izuku est un de ses camarades de classe. Mineta admire Izuku pour ses actes héroïques et pour croire en son potentiel de Héros, bien qu'il ait été sceptique au départ. Ils sont devenus amis suite à leur collaboration pendant les événements de l'USJ.

Denki KaminariModifier

En raison de leurs esprits pervers, ils s'entendent très bien.

Momo YaoyorozuModifier

Mineta est très attiré par Momo, en raison de ses formes féminines généreuses. Cependant, cette dernière ne supporte pas l'esprit perverti de Mineta.

Tsuyu AsuiModifier

Tsuyu est souvent vue avec Mineta, régulièrement pour le frapper à cause des ses propos pervers ou déplacés. Ils semblent cependant proches, dans une certaine mesure.

Aptitudes et CompétencesModifier

Boing Boing 
Son alter lui permet de prélever les "balles" sur son crâne afin de les coller. En fonction de son état de santé, elles peuvent rester collantes toute une journée. Dès qu'il prélève une "balle", une nouvelle repousse. Il doit cependant faire attention car s'il en prélève trop d'un coup, il se met à saigner.
Minoru est le seul à être immunisé de l'effet collant, l’effet est alors remplacer par un effet rebondissant.
Puissance
 
1/5 E
Rapidité
 
1/5 E
Technique
 
4/5 B
Intelligence
 
5/5 A
Esprit d'équipe
 
4/5 B
Statistique de Minoru Mineta tiré de My Hero Academia - Ultra Archive

Batailles principaleModifier

Izuku Midoriya, Tsuyu Asui et Minoru Mineta Vs Vilains = Victoire

Minoru Mineta et Hanta Sero Vs Midnight = Victoire

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. My hero academia - Ultra Archive

Navigation du SiteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard