FANDOM

Mirio Togata
Informations
Kanji 通形ミリオ
Nom Romanisé Togata Mirio
Épithète Lemillion
Statut Vivant
Anniversaire 15 Juillet
Âge
Genre Masculin Masculin
Taille 181 cm
Groupe sanguin
Poids
Famille
Lieu de naissance
Occupation(s) Étudiant & Aspirant Héros
Affiliation(s) Lycée Yuei
Alter
Classement
Examen d’Entrée
Test d’Aptitudes Alters
Infos Manga/Anime
Début Anime
Début Manga
Voix Japonaise
Voix Française

Mirio Togata (通形ミリオ, Tōgata Mirio) est un élève de terminale du Lycée Yuei ayant comme pseudonyme, Lemillion (ルミリオン, Rumirion). Il fait partie des trois meilleurs étudiant de l'académie avec Tamaki Amajiki et Nejire Hado. Il était l'héritier pressenti pour détenir One For All avant que Toshinori Yagi ne décide de le transférer à Izuku Midoriya.

Apparence Modifier

Mirio est un jeune homme blond au physique fin, mais musclé. Il a un style cartoonisé. Il porte de court cheveux blond coiffé avec une houppette.

Son costume comporte un large masque recouvrant ses yeux et ses oreilles. Il porte un t-shirt avec le nombre un million avec un pantalon et des bottes noires. De plus le costume de Mirio est fait à partir de son ADN pour qu'il puisse résister quand il se sert de son Alter.

Il a des cicatrices sur ses bras et possèdent des yeux très simpliste violet. Lorsqu'il était plus jeune il portait une queue de cheval basse.

Personalité Modifier

Mirio est quelqu'un de très enthousiaste et joyeux qui sourit pratiquement tout le temps. Il est très dévouer a devenir un grand héro et il est le candidat le plus proche de devenir le prochain Héros N°1, il surpasse nombre de héros pro.

En tant qu'interne sous les ordres de Sir Nighteye, Mirio a développé une bonne compréhension des protocoles et des actions qu'un héro doit être capable de faire dans différentes situations. Malgré ses notes moyennes il est optimiste et cherche toujours un moyen de s'améliorer. Tamaki Amajiki dit qu'il est de ceux qui brille comme le soleil.

Histoire Modifier

Biographie Modifier

Aptitudes et CompétencesModifier

Perméation 
Son Alter lui permet de "phaser" à travers les objets, lorsqu'il l'utilise ses vêtements tombes et ce dernier peut s'enfoncer dans le sol ou passer à travers un mur en se concentrant. Tant qu'il utilise son pouvoir, Mirio ne peut respirer, s'il le désactive en se trouvant dans le sol ce dernier l’éjecte rapidement vers le haut.

Futilités Modifier

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Lycée Yuei
Personnel
Etudiants
Filière d'assistance: Mei Hatsume
Filière Général: Hitoshi Shinso
Trois Grands