FANDOM

Momo Yaoyorozu

YaomomoEcole

YaomomoHéros

Informations
Kanji 八百万百
Nom Romanisé Yaoyorozu Momo
Épithète Creaty, l'héroïne aux mille ressources
Statut Vivante
Anniversaire 23 Septembre
Âge
Genre Féminin Féminin
Taille 173cm
Groupe sanguin O
Poids
Famille
Lieu de naissance Préfecture d'Aichi
Occupation(s) Etudiante, Aspirante héro
Affiliation(s) Lycée Yûei
Alter
Classement
Examen d’Entrée
Test d’Aptitutes Alters
Infos Manga/Anime
Première Apparition Chapitre 6
Voix Japonaise Voix Française

Momo Yaoyorozu (八百万百, Yaoyorozu Momo) est une étudiante du Lycée Yuei et a été acceptée par recommandation. Elle est la Vice-déléguée de la Seconde A. Elle projette de devenir une Héroïne Professionnelle.

ApparenceModifier

Momo est une jeune femme avec un physique mature pour son âge, c'est une des plus grandes élèves de la seconde A. Ses cheveux sont noirs avec une frange à droite, et sont attachés en une grande queue de cheval hérissées et une forte poitrine.

Costume de Héros
Elle porte un justaucorps qui laisse sa peau très exposée, afin qu'elle puisse facilement produire ses créations (elle avait demandé une version plus dénudée, mais le modèle a été revu par crainte de problèmes avec la justice). Yaoyorozu a également une large et épaisse ceinture pour supporter ses encyclopédies attachées au dos, les couvertures des livres sont aimantés pour éviter qu'ils tombent ou s'ouvrent tout seuls.

Personnalité Modifier

Momo est intelligente, dévouée et une leader naturelle. Ses compétences analytiques sont solides, et permettent de concevoir des plans et stratégies qu'elle n'a pas de mal à mettre en place grâce à la polyvalence de son Alter. Elle aide aussi les autres élèves, et parait heureuse à chaque fois qu'ils lui demandent de l'aide.

Yaoyorozu est généralement très confiante et douée, même dans de dangereuses situations. Mais elle ne surmonte pas les moments de panique. Même en étant confiante de ses capacités, Momo a tendance à se comparer à d'autres personnes comme Todoroki, et croit qu'ils sont mieux qu'elle, ce qui blesse son amour-propre et la perturbe dans ses choix. Momo exprime peu d'intérêt quant au fait de déchirer ses vêtements en combat, sachant qu'elle peut en fabriquer de nouveaux. Elle est également très sensible aux vulgarités et aux mauvaises manières.

BataillesModifier

Arc SCA

Arc Championnat sportif de Yuei

Arc Examen de Fin de Trimestre

  • Momo Yaoyorozu & Shoto Todoroki vs Shota Aizawa : Victoire

Navigation du SiteModifier

[v · e · ?]
Lycée Yuei
Personnel
Etudiants
Filière d'assistance: Mei Hatsume
Filière Général: Hitoshi Shinso
Trois Grands