FANDOM

Attention ! Cet article contient des éléments sur les récents événements de l'histoire !

Mustard
My hero academia mustard
Informations
Kanji マスタード
Nom Romanisé Masutādo
Épithète
Statut Emprisonné
Anniversaire
Âge
Genre Masculin Masculin
Taille
Groupe sanguin
Poids
Famille
Lieu de naissance
Occupation(s) Vilain
Affiliation(s) Alliance des super-vilains

Escadron Genesis

Individualité Sleep Gas
Classement
Examen d’Entrée
Test d’Évaluation des Individualités
Niveau de menace
Infos Manga/Anime
Première Apparition Episode 18 Saison 2 & Chapitre 57
Voix Japonaise Voix Française

Mustard (マスタード, Masutādo) est le pseudonyme de ce super-vilain, il rejoint l'Alliance des super-vilains après l'arrestation de Stain et membre ainsi l'Escadron Genesis.

Apparence Modifier

On ne connaît pas sa véritable apparence sans son costume de vilain, Mustard est un jeune homme au corps frêle. Il porte un uniforme scolaire typique du Japon des écoles secondaires comme Izuku, laissant croire que c'est un adolescent de son âge et un masque à gaz vert foncé qui déguise totalement son visage. Son masque est attaché à deux réservoirs à une bouteille d'oxygène dans son dos et les yeux de son masque sont rouges. Il applique des gants bleus clair.

Personnalité Modifier

Mustard est un adolescent impitoyable sur le fait qu'il a utilisé une arme à feu vers Tetsutetsu Tetsutetsu et réaliste.

Synopsis Modifier

Arc Formation sur le Terrain Modifier

Mustard asperge son gaz pour une raison inconnue.

Arc Voyage Scolaire Modifier

Mustard observe le camp d'été des étudiants de Yuei avec Himiko Toga, Muscular et Crématorium. Le reste de leur équipe arrive peu de temps après, le temps est presque à portée de main pour leur mission qui débute. La nuit suivante, Mustard a commencé son attaque en répandant du gaz par son Alter dans la forêt et la première victime étant Juzo Honenuki de la seconde B. Debout au milieu de son gaz, Mustard fit une pause, sentant que plusieurs personnes avaient compris les subtilités de son Alter et avaient commencé à le chercher.

75e37283f600dcb31f56b75e9f7a71ee03fcb253 hq

Déclarant qu'il attendait pas moins d'une prestigieuse école comme Yuei, Mustard était autrement insouciant, atteignant dans les poches de son uniforme. En tirant un pistolet caché, il poursuit en disant que peu importe à quel point leur Alter peut-être, ses adversaires sont encore humains. Tetsutetsu Tetsutetsu vient à son encontre et Moutarde finit sa phrase en pointant son arme sur l'étudiant téméraire et le tir dessus. Le tir de Mustard parvient à détruire le masque à gaz de l'élève, mais n'inflige aucun dommage sur l'étudiant en raison de son Alter. Il sera battu par Tetsutetsu Tetsutetsu majoritairement et Itsuka Kendo. Plus tard, après le reste de l'Escadron Genesis échappe avec le fruit de leur travail, Mustard est traîné dans la forêt par Itsuka. Il est alors arrêté par la police aux côtés de Muscular et Moonfish.

Sleep Gas : Son Alter lui confère la possibilité de générer du gaz soporifique qu'il manipule à volonté et peut détecter les mouvements des personnes qui se trouvent dans la zone de son gaz.

Équipements et armes Modifier

  • Masque à gaz : c'est une protection qu'il en possède pour faire face à son propre gaz.
  • Arme à feu : N'ayant pas un Alter puissant pour se défendre, il utilise une arme.

Combats Modifier

Futilités Modifier

  • Son nom de vilain Mustard signifie moutarde en français
  • Kōhei Horikoshi a dû surement s'inspiré du gaz moutarde.

Navigation sur le Site Modifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilain indépendant: Stain  •  Le super-vilain géant  •  Poison Chainsaw  •  Vihara Headgear  •  Le Gluant
Vilain international: Curator  •  Zookeeper  •  Bearhead
Alliance des super-vilains
Chef: All For One (emprisonné)  •  Tomura Shigaraki
Membres: Brainless (emprisonné)  •  Humain artificiel  •  Black Mist (Second)  •  Crématorium  •  Himiko Toga  •  Magnet  •  Moonfish  •  Mister Compress  •  Muscular  •  Mustard  •  Spinner  •  Twice
Associé: Giran
Huit préceptes
Membre éminent: Overhaul  •  Chronostasis  •  Mimic
"Eight expendable": Setsuno  •  Hojo  •  Tabe  •  Rappa  •  Tengai

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard