FANDOM

Nejire Hado
Nejire Color Scheme
Informations
Kanji 波動ねじれ
Nom Romanisé Hadō Nejire
Épithète
Statut
Anniversaire 6 octobre
Âge
Genre Féminin Féminin
Taille 164cm
Groupe sanguin
Poids
Famille
Lieu de naissance
Occupation(s) Etudiant, Aspirante héro
Affiliation(s) Lycée Yuei
Alter
Classement
Examen d’Entrée
Test d’Aptitutes Alters
Infos Manga/Anime
Première Apparition
Voix Japonaise Voix Française

Nejire Hado (波動ねじれ, Hadō Nejire) est une élève en terminal du lycée Yuei. Elle fait partie des trois meilleurs étudiant de l'académie avec Tamaki Amajiki et Mirio Togata.

Apparence Modifier

Nejire est une jeune fille mince à la peau claire. Ses cheveux et ses yeux sont de couleurs bleu clair. Ces très long cheveux ce croisent aux niveaux de sa taille. En plus de l'uniforme normal du lycée elle porte aussi un gilet gris clair.

Personnalité Modifier

Nejire est quelqu'un de très curieuse et bavarde. Elle montre un intérêt particulier pour les caractéristiques physique hors du commun des gens. Elle est décrite comme une tête de linotte.

Synopsis Modifier

Arc Stage Modifier

La femme se présente comme Nejire Hado et veut parler des stages de héros avec la Seconde A. Cependant, Nejire pose plutôt des questions concernant certaines caractéristiques uniques de la seconde A en raison de sa curiosité, Nejire pose des questions sur le masque de Mezo, la brûlure de Shoto, les cornes de Mina, les cheveux de Minoru, les espèces de grenouilles de Tsuyu et la queue de Mashirao. Pendant son stage, quelque part, une dispute entre deux groupes de vilains ont éclaté. Le combat des vilains géants provoque le carnage et la destruction. Soudainement, Nejire Hado apparaît et utilise Wring Wave (Vague Torsadée) pour faire sauter les vilains géants sur le sol, ce qui les endommage. Hado critique les vilains géants pour se battre juste car ils ont le même Alter.

Surge 
Son Alter lui permet de convertir sa vitalités en énergie et d'ainsi générer des ondes de choc. Lorsqu'elle tire ses ondes de choc, ces dernier sont plutôt lent.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Lycée Yuei
Personnel
Etudiants
Filière d'assistance: Mei Hatsume
Filière Général: Hitoshi Shinso
Trois Grands