FANDOM

Hizashi Yamada
Present Mic Full Body.png
Informations
Kanji 山田ひざし
Nom Romanisé Yamada Hizashi
Épithète Present Mic Statut Vivant
Anniversaire 7 Juillet
Âge 30
Genre Masculin.png Masculin
Taille 185cm
Poids
Famille
Occupation(s) Héros, Professeur
Affiliation(s) Yuuei
Individualité Voix
Classement
Examen d’Entrée
Test d’Évaluation des Individualités
Infos Manga/Anime
Première Apparition
Voix Japonaise Hiroyuki Yoshino Voix Française

Hizashi Yamada (山田ひざし, Yamada Hizashi), aussi connu sous le nom de Present Mic (プレゼント・マイク, Purezento Maiku), est un Héros professionnel et Professeur d'anglais à l'Académie U.A.

Apparence Modifier

Present Mic est un grand homme aux cheveux blonds longs en forme de crête et une petite moustache. Il porte un casque audio et une paire de lunettes de soleil.

Son costume de Héros est une veste noire avec un collier renversé clouté et des épaulettes cloutées, un pantalon noir avec une ceinture cloutée, des bottes et des mitaines noires. Il porte autour de son cou une sorte d'ancienne basse stéréo, avec des amplificateur.

PersonnalitéModifier

Present Mic a le comportement d'un animateur radio. Il possède un niveau d'excitation très élevé, indépendamment de la situation dans laquelle il se trouve. Il tente souvent d'impliquer son auditoire avec lui, même si cela n'aboutit à aucune réponse in continuera de faire le show.

Present Mic a peur des insectes, au point de s'évanouir lorsque des insectes grimpent sur ses jambes. Il n'aime pas la forêt car il y a beaucoup d'insectes et préfère rester dans la ville.

HistoireModifier

On raconte qu'a sa naissance ses pleurs ont fait saigner des oreilles ses parents et l'équipe médical.

RelationsModifier

Shouta AizawaModifier

Present Mic et Eraserhead étaient camarades de classe, ce qui explique les liens amicaux qu'ils entretiennent.

Aptitudes et CompétencesModifier

Voix (ヴォイス Voisu) : L'Alter de Present Mic lui permet d'augmenter le volume de sa voix, offrant la capacité de créer des sons extrêmement bruyants. Son Alter peut faire saigner les oreilles de certaines personnes. L'inconvénient de cet Alter est que le son ne traverse pas le sol, et donc inefficace contre les insectes. L'appareil autour de son cou permet de diriger le son de sa voix.

Batailles principalesModifier

FutilitésModifier

RéférencesModifier

Navigation du SiteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard