FANDOM

Saga Héros de Yuei
Vol-01FR
Tomes

1 - en cours

Chapitres de Mangas

1 - en cours

Épisodes de l'animé

1 - en cours

Années de sorties

2014 - en cours

Chronologie des Sagas
Precedente
← N/A
Suivante
Inconnu →

Saga Héros de Yuei est la saga d'introduction de la série, My Hero Academia.

Arcs ImpliquésModifier

Synopsis Modifier

La saga raconte comment un jour, un bébé lumineux est né en Keikei en Chine et avait un «Alter». Bientôt tout le monde à travers le monde obtiendrait ce qu'ils appellent un Alter. Ces pouvoirs seraient alors que les gens deviennent des héros ou des méchants .

La saga se produit également lorsque Izuku, un jeune homme intègre le lycée Yuei et doit répondre aux attentes de l'école. Nous sommes introduits dans deux des principaux méchants de la série, Tomura Shigaraki et Black Mist. Leur but est de tuer All Might, le symbole de la paix. Le championnat sportif de Yuei commence pour que les élèves espèrenet être remarqué par des Pro-Héros. Katsuki Bakugo devient champion après avoir battu Shoto Todoroki.

A la fin du championnat, Les étudiants prennent un congé et exercent leur stage sous la responsabilité de leur maître-stagiaire pour gagner une expérience du monde réel pour les aider. Izuku avec ses camarades de classe, se rend aux agences choisis pour acquérir une expérience et une formation héroïne sous la supervision de héros professionnels. Pendant ce temps, le Mal commence à se dérouler à Hosu, conduisant éventuellement à une confrontation entre trois jeunes héros et Stain, le tueur de héros. Suite à toute cette bataille, les origines du One For All est révélé par All Might. La seconde A effectue leur examen trimestriel pas face à des robots simulateurs comme à l'examen d'entrée mais face à leurs propres enseignants.