FANDOM

Tetsutetsu Tetsutetsu Anime Profile.png

Tetsutetsu Tetsutetsu (鉄哲徹鐵 Tetsutetsu Tetsutetsu) est un élève de la Classe 1-B, de la filière Héroïque, à UA.

Apparence Modifier

Tetsutetsu a des cheveux gris endurcis, des cils semblables à du métal et des dents affilées.

Personnalité Modifier

Tetsutetsu a tendance à agir à chaud et laisse rapidement ses émotions prendre le dessus, bien qu'il ne soit pas trop têtu, et encourage même son rival Eijiro, lors de son combat contre Katsuki Bakugou. Tetsutetsu est très déterminé à s'améliorer, et s'excuse même auprès de son professeur pour ne pas s'être engagé à faire mieux lors du Festival Sportif. Lorsque les Vilains ont attaqué, il a eu la chance de faire face au danger, et de s'en sortir. Il s'occupe aussi de ses camarades de classe, comme lorsqu'il s'assure qu'Itsuka soit en sécurité, avant d'affronter un Vilain.

Relations Modifier

Katsuki BakugouModifier

Tetsutetsu méprise l'arrogance de Katsuki, et a exprimé le désir de l'affronter un jour.

Ibara ShiozakiModifier

Tetsutetsu et Ibara semblent être des amis proches. Ils ont fait équipe ensemble lors de la Bataille de Cavalerie Humaine. Lors des événements du Camp d'Entraînement, Tetsutetsu s'est assuré qu'Ibara soit en sécurité avant d'affronter Mustard

Eijirou KirishimaModifier

Ces eux-là se sont affrontés lors du Festival Sportif. Après sa défaite face à Kirishima, ce dernier lui fait remarquer que c'était un beau combat, et Tetsutetsu semble éprouver depuis du respect à Kirishima. Ils entretiennent une rivalité amicale, en raison de leur Alter qui se ressemblent, leurs capacités et leurs personnalités.

Steel : L'Alter de Tetsutetsu lui permet de transformer son corps en acier, ce qui lui confère une grande capacité de défense. Il peut aussi l'utiliser de manière offensive pour augmenter la force de ses attaques non armées. Après avoir perdu un bras-de-fer, il a mentionné qu'il aurait dû avoir plus de fer ce matin, impliquant peut-être que la force de son Alter est alimentée et affectée par une alimentation contenant du fer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard