FANDOM

Tooru Hagakure
301045.jpg
Informations
Kanji 葉隠透
Nom Romanisé Hagakure Tōru
Épithète Statut Vivante
Anniversaire 16 Juin
Âge 15 ans
Genre Féminin.png Féminin
Taille 152cm
Poids Inconnu
Famille Inconnu
Occupation(s) Étudiante
Affiliation(s) Yuuei
Individualité Invisibilité
Classement
Examen d’Entrée Inconnu
Test d’Évaluation des Individualités 18ème
Infos Manga/Anime
Première Apparition Chapitre 8
Voix Japonaise Kaori Nazuka Voix Française

Tooru Hagakure (葉隠透, Hagakure Tōru) est une étudiante de l'Académie U.A. Elle projette de devenir une Héroïne Professionnelle.

ApparenceModifier

Tooru est invisible, on ne peut la voir que par les objets ou tenues qu'elle porte.

Son costume de Héros, en raison de son invisibilité, se résume à une simple paire de gants et de bottes.

PersonnalitéModifier

Tooru est une fille pétillante, joyeuse, et qui a constamment une attitude optimiste. Elle est très désireuse et semble aimer le shopping, ainsi que les peluches et tout ce qui est mignon.

Elle croit qu'enlever ses vêtements est un avantage tactique pendant un combat. Cela étant, elle semble parfaitement consciente de ce que cela signifie d'être invisible, comme elle montre une légère gêne à l'idée d'être regardée se déshabiller ou être "vue" nue.

HistoireModifier

Arc Épreuve de la Battle Modifier

Elle est en partenariat avec Mashirao Ojiro comme ils ont fait face à Shouto et Mezou. Shouto utilisa ses pouvoirs de glace pour geler les pieds de Mashirao, l'empêchant de se déplacer et laissant de nombreux éclats de glace pour l'empêcher d'aider ou d'attaquer, ce qui leur a fait perdre ce combat.

Arc Ultimate Space & Jams Modifier

Tooru a été envoyé à la zone de glissement de l'USJ ainsi Shouto. Cependant, Shouto se défait de tous les méchants facilement. Ensuite, on la voit avec sa classe après que la Ligue des Vilains est était vaincu. Elle parle à Mashirao sur la force incroyable de Shouto.

RelationsModifier

Mashirao OjiroModifier

Tooru et Ojiro ont fait équipe pendant l'Arc de Simulation de Combat, et ont fini par être assez proches. Tooru complimente souvent Ojiro pour son talent et parle régulièrement de lui.

Aptitudes et CompétencesModifier

L'Alter de Tooru permet à son corps d'être complètement invisible. On ne sait si elle est active en permanence ou peut être activé et désactivé à volonté.

Batailles Modifier

Arc Épreuve de la Battle

  • Shouto Todoroki & Mezou Shouji vs Mashirao Ojiro & Tooru Hagakure : Défaite

FutilitésModifier

  • Le nom de Tooru "透" signifie "transparent".
  • Tooru était censé être un homme au début, mais l'auteur pensait que ce serait drôle si elle était une fille à la place.

RéférencesModifier

Navigation du SiteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard