FANDOM

Toru Hagakure

Toru hagakure profil

Toru costume profil

Informations
Kanji 葉隠透
Nom Romanisé Hagakure Tōru
Épithète L'héroïne furtive, Invisible Girl
Statut Vivante
Anniversaire 16 Juin
Âge
Genre Féminin Féminin
Taille 152cm
Groupe sanguin A
Poids
Famille
Lieu de naissance Préfecture de Tokyo
Occupation(s) Étudiante
Aspirante-Héroïne
Affiliation(s) Lycée Yuei
Alter(s) Invisibilité
Classement
Examen d’Entrée Inconnu
Test d’Aptitudes Alters 18ème
Infos Manga/Anime
Début Anime
Début Manga
Voix Japonaise Kaori Nazuka
Voix Française

Toru Hagakure (葉隠透, Hagakure Tōru) est l'une des étudiantes du lycée Yuei Elle projette de devenir une Héroïne Professionnelle.

ApparenceModifier

Toru est invisible, on ne peut la voir que par les objets ou tenues qu'elle porte.

Son costume de Héros, en raison de son invisibilité, se résume à une simple paire de gants et de bottes.

PersonnalitéModifier

Toru est une fille pétillante, joyeuse, et qui a constamment une attitude optimiste. Elle est très désireuse et semble aimer le shopping, ainsi que les peluches et tout ce qui est mignon.

Elle croit qu'enlever ses vêtements est un avantage tactique pendant un combat. Cela étant, elle semble parfaitement consciente de ce que cela signifie d'être invisible, comme elle montre une légère gêne à l'idée d'être regardée se déshabiller ou être "vue" nue.

BiographieModifier

Arc Épreuve de la Battle Modifier

Elle est en partenariat avec Mashirao Ojiro comme ils ont fait face à Shoto et Mezo. Shoto utilisa ses pouvoirs de glace pour geler les pieds de Mashirao, l'empêchant de se déplacer et laissant de nombreux éclats de glace pour l'empêcher d'aider ou d'attaquer, ce qui leur a fait perdre ce combat.

Arc SCA Modifier

Toru a été envoyé à la zone de glissement du SCA ainsi que Shoto. Cependant, Shoto se défait de tous les méchants facilement. Ensuite, on la voit avec sa classe après que l'Alliance des super-vilains est été vaincu. Elle parle à Mashirao sur la force incroyable de Shoto.

Arc Championnat sportif de Yuei Modifier

La fille invisible participe à la première épreuve du tournoi et termine à la 38ème place du classement. Ensuite, elle fait équipe avec ses trois autres coéquipiers : Koji Koda, Rikido Sato et Kyoka Jiro. Elle enlève sa veste sans que son équipe s'en aperçoive et son bandana est enlevé par Neito Monoma alors son équipe est éliminé du reste de la compétition. Elle est prise au piège par Denki et Minoru qui a fait croire aux autres filles qu'elles devraient s'habillé en pom-pom girl sous les ordres de leur professeur principal. Cependant, alors que Toru et les filles sortent, elles réalisent qu'elles ont été trompés. Toru dit avec optimisme qu'elles devraient le faire quand même jusqu'à ce que la prochaine épreuve commence.

Arc Stain Modifier

Le lendemain du championnat sportif de Yuei, la classe de nos héros doit décider des noms de héros. Toru écrit et montre à ses camarades de classe son nom de héros qui est l'héroïne furtive, Invisible Girl. Après que la seconde A ait fini de formuler leurs noms de héros, Toru reçoit une liste de 40 lieux de stage afin de choisir un stage où elle veut se former. Le jour de la formation, Tooru est à la gare avec sa classe afin qu'elle puisse se rendre au lieu de stage de son choix en train.

Arc Examen de Fin de Trimestre Modifier

La jeune lycéenne faisant équipe avec Mezo arrivent dans un lieu inhabité où leur épreuve aura lieu. Snipe explique l'épreuve de 30 minutes. Mezo et Toru doivent soit lui passer les menottes, soit l'un d'entre eux doit s'échapper du champ de bataille dans les 30 minutes afin de gagner et passer le test. Après un combat difficile contre Snipe, Mezo et Toru passent l'épreuve pratique.

RelationsModifier

Mashirao OjiroModifier

Toru et Ojiro ont fait équipe pendant l'Arc SCA, et ont fini par être assez proches. Toru complimente souvent Ojiro pour son talent et parle régulièrement de lui.

Aptitudes et CompétencesModifier

Invisibilité
Son Alter la rend invisible en permanence.
Puissance
 
2/5 D
Rapidité
 
3/5 C
Technique
 
4/5 B
Intelligence
 
4/5 B
Esprit d'équipe
 
5/5 C
Statistique de Toru Hagakure tiré de My Hero Academia - Ultra Archive

Combats Modifier

Arc Épreuve de la BattleModifier

  • Shoto Todoroki & Mezo Shoji vs Mashirao Ojiro & Toru Hagakure : Défaite

  • Équipe Hagakure vs Équipe Monoma : Défaite

Arc Examen de Fin de Trimestre Modifier

  • Toru Hagakure & Mezo Shoji vs Snipe : Victoire

FutilitésModifier

  • Le nom de Toru "透" signifie "transparent".
  • Toru était censé être un homme au début, mais l'auteur pensait que ce serait drôle si elle était une fille à la place.
  • Toru est classé 16ème de la Seconde A.

NavigationModifier

[v · e · ?]
Lycée Yuei
Personnels
Proviseur: Nezu
Élèves
Filière d'assistance: Mei Hatsume
Filière Générale: Hitoshi Shinso
Trois Grands