FANDOM

Toshinori Yagi

All Might corps entier vrai Forme anime.png

All Might Hero Forme corps entier anime.png

Informations
Kanji 俊典
Nom Romanisé Toshinori
Épithète Le Symbole de la Paix
Statut Vivant
Anniversaire 10 juin
Âge
Genre Masculin.png Masculin
Taille 220cm
Groupe sanguin A
Poids 255kg
Famille
Lieu de naissance Préfecture de Tokyo
Occupation(s) Héros (Auparavant)

Professeur

Affiliation(s) Académie Yuei
Individualité One For All (Auparavant)

Sans-Alter

Classement
Examen d’Entrée
Test d’Évaluation des Individualités
Infos Manga/Anime
Première Apparition Chapitre 1
Voix Japonaise Voix Française

Toshinori Yagi (俊典, Toshinori), plus connus sous le surnom de All Might (オールマイト,Ōrumaito), est le super-héros le plus puissant au monde, ainsi que le symbole de la paix. Depuis son début de carrière en tant que super-héros, le taux de criminalité est en chute constante. Il a étudié à l'Académie Yuei qu'il à rejoint par la suite en tant que professeur.

ApparenceModifier

Peu de gens connaissent sa véritable apparence, qui est l'opposé total de sa forme héroïque. En effet, All Might est un tas de muscles supérieure à la moyenne, tandis que Toshinori Yagi est de taille normale et frêle.

PersonnalitéModifier

Toshinori est un stéréotypes des super-héros américains. Arborant toujours un grand sourire, il est extraverti, ce qui le rend parfois désagréable. Il est également très sympathique et amical, du à sa popularité et ses années de gloire. Cependant, quand il reprend sa forme normal maladive et maigrichonne (à la suite d'une bataille précédente), il a tendance à être moins énergique et à cracher constamment du sang. Il essaie de ne pas attirer l'attention quand il a sa vraie forme, et a toujours peur qu'on puisse apprendre de son état de santé actuel.

Deux traits de sa personnalité persistent toujours, qu'il soit en mode héros ou en mode normal : son optimisme et son impulsivité. Il a toujours eu la foi et l'espérance que quelqu'un d'assez digne viendrait pour porter le "One for All". Ses élèves le voient comme quelqu'un de pas très malin, et même son collègue, Shouta Aizawa l'a appelé idiot à plusieurs reprises.

Alors qu'il sourit, rit et est de bonne humeur la plupart du temps, il a été furieux quand il a appris que les vilains essayaient de s'en prendre à lui et à ses élèves. Même Izuku fut surpris de voir une telle réaction. Il était prêt à utiliser son Alter au-delà de sa limite de temps pour sauver ses élèves.

Il a une attitude paternelle envers ses élèves (Izuku en particulier), qu'il se cache souvent et garde pour lui-même. Il est prompt à donner des conseils encourageant quand la situation l'exige. Il est fier de ce qu'ils deviennent tous.

HistoireModifier

Il accepta le poste d'enseignant à Yûei afin de trouver parmi les élèves un successeur digne de recevoir son pouvoir, le One For All, qui donne à son possesseur une puissance phénoménale emmagasinée depuis le tout premier possesseur. Seuls Nezu, Recovery Girl, le meilleur ami du super-héros et bien entendu Izuku Midoriya savent que son Alter se transmet, et que le super-héros nº1 du monde n'est donc pas né avec un pouvoir.

Aptitudes et CompétencesModifier

One For All (ワ ン · フ ォ ー · オ ー ル Wan Fô Oru): l'Alter de Toshinori lui accorde une force surhumaine, une vitesse surhumaine, une agilité grandement améliorée, des réflexes améliorés, une grande endurance et la capacité de sauter très haut. Son Alter, "One for all" est un alter unique qui se transmet d'une personne à une autre. Celui ci est alors le propriétaire d'une force hors du commun. Cependant le corps de l'utilisateur doit y être préparé sans quoi celui ci s'en trouve endommagé.

  • Texas Smash (テ キ サ ス ス マ ッ シ ュ Tekisasu Sumasshu): Toshinori lance un coup du poing droit avec suffisamment de force pour qu'un liquide se disloque. Cette attaque est utilisée pour sauver Izuku d'un ennemi inconnu.
  • Detroit Smash (デ ト ロ イ ト ス マ ッ シ ュ Detoroito Sumasshu): La même attaque que le Texas Smash, sauf cette attaque est dirigé vers le bas et non horizontalement. Le coup est assez puissant pour créer une onde de choc et déplacer des nuages. Cette technique est d'abord utilisé pour sauver Izuku et Katsuki d'un ennemi inconnu.
  • Missouri Smash (ミ ズ ー リ ー ス マ ッ シ ュ Mizūrī Sumasshu): Toshinori court vers un ennemi tout en gardant sa main à plat et frappe l'ennemi sur la tête pendant la course. Cette attaque est d'abord utilisé contre Trapezius Head Gear.
  • Carolina Smash (カ ロ ラ イ ナ ス マ ッ シ ュ Karoraina Sumasshu): Toshinori court vers un ennemi tout en gardant ses mains dans une position transversale, puis le frappe à la tête. Cette attaque est d'abord utilisé contre Noumu.
  • New Hampshire Smash (ニューハンプシャースマッシュ Nyūhanpushā Sumasshu): Toshinori concentre son pouvoir dans son poing et puis il frappe l'air pour se propulser vers son ennemi et écraser son corps sur l'ennemi, l'écrasant et le blessant avec son grand poids. Cette attaque est d'abord utilisé pour se propulser à Izuku.
  • Oklahoma Smash (オクラホマスマッシュ Okurahoma Sumasshu): Toshinori tourbillonne alors que les ennemis se sont accrochés sur lui, tournant avec assez de force pour que, lorsqu'ils sont relâchés, ils soient jetés dans le béton. Cette attaque est d'abord utilisé contre Noumu.
  • United States of Smash: En utilisant tout son pouvoir, Toshinori délivre un coup de poing massif, assez puissant pour envoyer des ondes de choc qui réverbèrent la région environnante; C'était assez puissant pour incapacité des ennemis de calibre extraordinaire comme All For One. Toshinori a d'abord utilisé ce mouvement pour vaincre All For One, Au prix d'épuiser presque complètement ce qui reste du pouvoir d'One For All dans son corps.

Capacités globales : Toshinori est un héros extrêmement puissant, car il est reconnu comme le «symbole de paix», indiquant son pouvoir extraordinaire et immense. Il est capable de vaincre Noumu, qui a été créé spécifiquement pour le combattre. Toshinori, malgré son handicap pondéré et sa force épuisée, est facilement capable d'accabler Izuku et Katsuki, qui sont parmi les plus forts de la classe 1-A. Toshinori a vaincu All For One, un vilain extrêmement puissant qui a gouverné le Japon, faisant de Toshinori le seul successeur de One For All à réaliser cet exploit. La quantité de temps qu'il peut utiliser ses capacités One For All a considérablement chuté quand il était à son apéro à cause d'une blessure qu'il a subie lors de son combat avec All For One. Après avoir passé One For All à Izuku, son temps limite a commencé à diminuer et, après sa bataille avec All For One, Toshinori perd la capacité d'utiliser One For All. Bien qu'il puisse se transformer en sa forme musculaire, il ne peut plus la maintenir et la forme se dissipera très peu de temps après son activation.

Force immense : Le Detroit Smash de Toshinori est capable non seulement de vaincre un méchant, mais aussi de changer le temps peu de temps après. Il est capable de causer des dommages collatéraux à un bloc de la ville avec un coup de poing tout en étant handicapé avec de gros poids, malgré un affaiblissement sévère depuis sa première rencontre avec Izuku. Au cours de sa dernière bataille avec All For One, il était encore capable de l'affronter directement avec une des attaques de ce dernier et d'annuler son pouvoir hautement destructeur avec la force brute uniquement.

Vitesse immense : En combinaison avec son immense niveau de force physique, Toshinori possède également une vitesse tout aussi impressionnante. Au cours de l'Arc Ultimate Space & Jams, il peut parcourir une distance remarquable de la porte et simultanément incapacité cinq méchants en un clin d'œil. Il disparaît de la vue de Tomura, le frappe et intercepte Noumu tandis que le dernier est sur le point d'attaquer Katsuki, malgré le fait que Noumu soit au niveau de Toshinori lui-même.

Durabilité immense: Toshinori a une durabilité extrême. Au cours de l'invasion de l'USJ par le méchant, il réussit à bloquer une attaque directe de Noumu, et plus tard prend de nombreuses attaques de lui lors de son combat physique. Au cours de son combat avec Izuku et Katsuki dans l'Arc de test de fin de course, il est capable de prendre plusieurs des explosions sans restriction de Katsuki sans ralentir. All Might est capable de survivre a la vague d'explosion de All For One, un mouvement qui peut causer des dégâts catastrophiques à l'échelle de la ville, et a émergé sans se blesser avec quelques égratignures mineures.

Puissance
 
5/5 S
Rapidité
 
5/5 S
Technique
 
5/5 S
Intelligence
 
5/5 S
Esprit d'équipe
 
5/5 S
Statistique de Toshinori Yagi tiré de My hero academia - Ultra Archive

Batailles Modifier

FutilitésModifier

  • Le vrai nom de All Might contient les kanjis "huit" (八), «arbre» (木), «génie» (俊) et «cérémonie, célébration" (典).
  • All Might aime les films.
  • Le téléphone de All Might est rouge.
  • Les noms des coups de All Might viennent de villes et d'états américain.
  • Dans le premier sondage de popularité, All Might est classé 5e, ce qui fait de lui le héro professionnel et le professeur de Yuei de plus populaire de Boku no Hero Academia.
  • All Might a l'habitude d'appeler ceux qui sont plus jeunes que lui "mon garçon", que ce soit dans sa tête ou en parlant directement à eux. Il a aussi l'habitude de dire beaucoup de mots anglais.

CitationsModifier

  • "Tout va bien à présent ! Pourquoi ?! Car la Cavalerie est là !!" (Mou daijoubu ! Naze te ?! Watashi ga kita !!)

Références Modifier

Navigation du SiteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard