FANDOM

Tsunagu Hakamata
Best Jeanist Anime
Informations
Kanji 袴田維
Nom Romanisé Hakamata Tsunagu
Épithète Best Jeanist, Héros n°4
Statut
Anniversaire
Âge
Genre Masculin Masculin
Taille 190cm
Groupe sanguin AB
Poids
Famille
Lieu de naissance Préfecture Okayama
Occupation(s) Héros professionnels
Affiliation(s)
Alter
Classement
Examen d’Entrée
Test d’Aptitutes Alters
Infos Manga/Anime
Première Apparition
Voix Japonaise Hikaru Midorikawa Voix Française

Tsunagu Hakamata (袴田維, Hakamata Tsunagu), connu sous son pseudonyme de Héros, Best Jeanist (ベストジー二スト, Besuto Jīnisuto) est un Héros professionnel plus précisément le Héros n°4 qui s'occupera de la formation de Katsuki Bakugo.

Apparence Modifier

Tsunagu possède une grande taille avec des cheveux blonds coiffés vers la gauche. Sa partie basse de son visage n'est pas visible à cause de son long col attaché à ses hauts vêtements avec manche longue ressemblant fortement à un jean. Il porte un jean avec une ceinture et des bottes grises.

Personnalité Modifier

On ne connaît pas assez sa personnalité mais on sait qu'il désire coudre une nouvelle personnalité à Katsuki pour qu'il ressemble plus à un Héros.

Synopsis Modifier

Arc Stain Modifier

Au début, il pensait que Katsuki avait choisi son offre car il faisait parti du Top 5 des Héros. Pourtant, Katsuki lui répond que c'est lui qui l'a donné une offre d'emploi. Selon Tsunagu, il l'a pris car il avait affaire qu'à des gentils enfants et qu'il est bien différent avec son mauvais caractère. Pour supprimer son côté brutal, Tsunagu va l'éduquer pour qu'il soit dans les normes des Héros comme soigner son langage, le contrôle de sois-même et son apparence de voyou en une semaine. Il a parlé à ses stagiaires de la situation à Hosu et l'arrestation de Stain mais tenta de les rassurer sur leur avenir.

Arc Raid contre l'Alliance des super-vilains Modifier

Tsunagu est enrôlé pour aider l'opération pour sauver Katsuki. Best Jeanist, Endeavor, Edgeshot et All Might sont présents et prêts à commencer la réunion stratégique. Avant l'infiltration commence, Best Jeanist réfléchit sur son incapacité à aider à changer l'attitude de Katsuki et l'attribue à sa fierté. Soudainement, All For One apparaît et révèle qu'il a volé l'Alter de Ragdoll.

Best Jeanist restreint le méchant avec son Alter, mais avant qu'il puisse agir plus loin, l'entrepôt est complètement détruit et la zone environnante subit des dégâts. Best Jeanist a réussi à réagir rapidement et a utilisé son Alters pour manipuler les vêtements de ses autres héros et les éloigner vers l'arrière, ce qui leur a permis de survivre à l'attaque de All For One. Cependant, Mount Lady, Tiger et Gang Orca sont gravement blessés alors que Best Jeanist lui-même est également gravement blessé mais conscient. All For One fait l'éloge de Best Jeanist pour sa réflexion rapide, celui-ci essaie d'utiliser son Alters pour attaquer All For One, mais All For One l'empile de loin qui frappe Best Jeanist mais heuresement est sauvé par Dieu Sylvestre. Suite à cet bataille, Best Jeanist décide de se retirer de son service de héros professionnels pour une durée indéterminée.

Compétences Modifier

Fiber Master (ファイバーマスター, Faibāmasutā) : Cet Alter permet de manipuler les fibres à volonté.
Puissance
 
2/5 D
Rapidité
 
3/5 C
Technique
 
5/5 A
Intelligence
 
3/5 C
Esprit d'équipe
 
3/5 C
Statistique de Tsunagu Hakamata tiré de {{{fanbook}}}

Futilité(s) Modifier

  • Best Jeanist Award est un trophée décerné par l'Association des jeans japonais.
  • Son animal préféré est le loup.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Héros professionnels
Héros professionnels: Air-Jet  •  Endeavor  •  Best Jeanist  •  Backdraft  •  Bare Handeath  •  Cementos  •  Crimson Riot  •  Ectoplasm  •  Edgeshot  •  Eraserhead  •  Fatgum  •  Fourth Kind  •  Gun Head  •  Dieu Sylvestre  •  Lunch Rush  •  Mandalay  •  Manual  •  Midnight  •  Ms. Joke  •  Mount Lady  •  Mr. le proviseur  •  Numéro 13  •  Pixie-bob  •  Power Loader  •  Present Mic  •  Recovery Girl  •  Redskin  •  Ryukyu  •  Snipe  •  Sir Nighteye  •  Tora  •  Uwabami  •  Vlad King  •  Selkie (anime)
Ancien Héros: All Might  •  Gran Torino  •  Ingenium  •  Ragdoll (Retiré)  •  Nana Shimura
Acolytes: Sirius (anime)  •  Bubble Girl  •  Centipede
Agences & groupes: Union des bureaux d'affaires  •  Agence Fourth Kind  •  Agence Endeavor  •  Agence Gun Head  •  Agence Manual  •  Genius Office  •  Agence d'Air-Jet  •  Mt Agence  •  Uwabami production  •  Chevaux Aqueux  •  Wild Wild Pussycats